Un si grand soleil (spoiler) : Enzo et Aurore en couple ? Coup de théâtre pour Virgile sur France 2

mercredi 18 mai 2022 à 12:35 |
Capture France 2

Enzo rencontre Aurore lors de la soirée d’anniversaire du cabinet de Florent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès ce jeudi 19 mai 2022, Alix et Virgile rebondissent après l’incendie du Senso sur France 2.

Les malheurs du Senso tiennent en haleine les fidèles de la série Un si grand soleil sur France 2. À partir de ce jeudi 19 mai 2022 en avant-soirée, Florent se rend à l’anniversaire de son cabinet. Mais la fête n’enchante pas l’avocat, préoccupé par une affaire importante.

Toute la famille, emmenée par Florent et Claire (Mélanie Maudran), se rend au pot d’anniversaire du cabinet de l’avocat de la famille. Enzo, le fils, avoue ne pas être emballé à l’idée d’y aller. Le collègue de Johanna révèle quant à lui ne pas avoir la tête à fêter le succès de sa collaboration avec ses partenaires. L’affaire Philippe Verneuil lui hante l’esprit, car ce dossier lui tient à cœur.

Un anniversaire au goût amer pour Florent dans Un si grand soleil

Pourtant, lors de la soirée, Enzo (Teïlo Azaïs) fait une rencontre inattendue. Il croise Aurore Verneuil (Clara Huet), l’enfant de Philippe, au sein du local. Ces derniers font la connaissance l’un de l’autre. Le jeune homme se présente comme le fils de l’avocat qui défend son père.

Enzo voit la gérante par intérim de la société de transports, assez angoissée. Il la rassure en lui disant que Florent (Fabrice Deville) fait tout ce qui est en son pouvoir pour sortir Philippe Verneuil (François Bureloup) de prison. Aurore, de son côté, préfère partir, car elle ne veut pas parler de cette enquête qui la déstabilise. Elle s’excuse auprès du fils de l’avocat, mais précise être heureuse d’avoir fait sa connaissance.

Alix positive malgré l’accident sur France 2

L’incendie ravage les cuisines du Senso. Les expertises montrent que l’accident est dû à une friteuse allumée depuis trop longtemps. En attendant les réparations, ils doivent faire de la restauration froide. Virgile appelle donc Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez) afin qu’elle puisse effectuer un travail de livraison d’une centaine de repas.

Si la jeune femme est perplexe, elle accepte la mission. Avec une réalisation de mets assez simple, ils se sentent capables de pouvoir gérer la confection et la remise de ces plats. Si la première journée se passe bien, Virgile (Fred Bianconi) s’agace de la qualité qu’il offre à sa clientèle, assez aisée.

Alix (Nadia Fossier) ne remonte pas l’humeur de Virgile puisque, sur les réseaux sociaux, certains s’amusent de leur situation en raillant l’établissement. Ce coup de théâtre dépite les responsables de l’établissement. Alix se veut tout de même encourageante et positive. Elle fait des captures d’écrans pour les forces de l’ordre afin que ces derniers puissent suivre la piste des haters du club.

La suite des aventures du Senso est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022