Un si grand soleil en avance : Hélène sort de prison, Florent accusé (épisode du mercredi 18 mai 2022 sur France 2)

mardi 17 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 18 mai 2022 sur France 2.

L’affaire du trafic de drogue tient en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil ce mercredi 18 mai 2022 sur France 2. La secrétaire de Philippe Verneuil revient sur son agression. Pendant ce temps, Serge, l’avocat d’Hélène tente de défendre la professionnelle de santé.

Hélène crie au complot dans Un si grand soleil

Serge est dans le bureau de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals). L’avocat de la cheffe des infirmières de l’hôpital demande à avoir une deuxième conclusion psychiatrique pour examiner l’état psychologique d’Hélène. Cécile et Serge en informent Becker.

Plus tard, dans l’épisode du jour, il retrouve Hélène (Sophie Le Tellier) au parloir. Serge révèle que l’employée de l’établissement hospitalier pourra bientôt sortir de prison. Cependant, si elle est soulagée d’être libérée de l’univers carcéral, elle ne comprend pas pourquoi elle doit être consultée par les experts médicaux.

L’avocat lui dit alors qu’elle est victime d’intoxication médicamenteuse. En effet, les effets secondaires de son traitement contre l’hypertension ont un impact sur son équilibre psychologique. Hélène persiste dans ses propos : elle n’est pas malade et dénonce une manipulation de Florent contre elle.

Philippe Verneuil refuse de voir sa fille sur France 2

Madame Martinez raconte son agression de la veille. Elle décrit avoir aperçu. Ce dernier a pointé son arme sur elle avant de tirer. Heureusement, elle s’est jetée à terre. Sa tentative d’assassinat a un lien avec son témoignage, selon Cécile.

Pendant ce temps, Florent (Fabrice Deville) retrouve Philippe Verneuil (François Burloup) en prison. Le patron de la société de transports s’inquiète pour sa fille. Il demande à son avocat de s’occuper d’elle, cependant il ne veut pas qu’elle vienne lui rendre visite lors d’un parloir.

Florent rentre abasourdi de cette rencontre. Il se rend à son cabinet avant de rejoindre Johanna (Aurore Delplace), au cocktail de son entreprise. Le compagnon de Claire (Mélanie Maudran) se confie à sa collègue sur cette affaire et sa proximité avec le client. Il est terriblement triste par ce qui arrive à Philippe Verneuil.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à découvrir dans les inédits de Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022