Un si grand soleil (spoiler) : Florent dans la tourmente, Myriam en plein doute, semaine tortueuse sur France 2

dimanche 15 mai 2022 à 17:19 |
Capture France 2

Florent se retrouve à défendre un patron accusé de trafic de cannabis dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Hélène déjante complètement en prison.

L’idylle entre Myriam et Marc transporte les fidèles de la série Un si grand soleil . Du lundi 16 au vendredi 20 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Hélène se révèle être de plus en plus obsédée par Claire. Pendant ce temps, l’affaire de trafic de drogue inquiète Florent.

Le désir de Myriam met en péril son couple dans Un si grand soleil

Alors que les moments de bonheur entre Marc (César Méric) et Myriam viennent à peine de commencer et que les sentiments s’installent doucement, la directrice de L Cosmétiques est en plein doute. Elle ne sait pas si Marc veut un enfant avec lui ou pas, avec la présence de Louis dans les parages.

Le journaliste tente de la rassurer en lui disant que cette décision n’est pas écartée. Marc souhaite juste profiter de la relation amoureuse avec Myriam (Pauline Paolini). Le photographe essaie de prendre les plus beaux instants de cette complicité naissante avec la protégée d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).

Un traitement fatal pour Hélène sur France 2

Hélène (Sophie Le Tellier) est transférée en prison. Et c’est pas David qui est envoyé pour la représenter en tan qu’avocat, mais Serge, un de ses amis. Il lui demande si son séjour en maison d’arrêt se passe sans encombre. La chef des infirmières ne compte plus les obstacles rencontrés ces derniers jours.

Hélène s’interroge sur les raisons de sa présence en prison et clame son innocence. Hélène s’inquiète pour Claire (Mélanie Maudran) et pense que la professionnelle de santé libérale est manipulée par Florent. Les médecins, après le retour de Serge, émettent l’hypothèse que la folie est due à son traitement. En effet, les médicaments peuvent engendrer des altérations psychologiques.

L’affaire Verneuil obsède Florent dans Un si grand soleil

Florent (Fabrice Deville) défend Monsieur Verneuil dans une enquête de trafic de drogue et il voit son client mis en détention provisoire. L’avocat est inquiet pour la société de transports et appelle Aurore, la fille de Philippe pour l’informer de la situation.

L’affaire prend une nouvelle tournure avec une découverte accablante. Pour Florent, cela ne constitue pas des preuves suffisantes pour le rendre coupable du marchandage de cannabis. Becker (Yvon Back) voit son ami énervé et coupe court à la discussion.

La suite des péripéties de la série Un si grand soleil est à découvrir dans les prochains inédits, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45, sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022