Un si grand soleil (spoiler) : une tentative de meurtre, Claire explose, un incendie meurtrier sur France 2 ?

Le Senso est toujours sous le coup d’un rumeur dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil. Dès le mardi 10 mai 2022, Florent sera mêlé à une affaire de drogue sur France 2.

Publié le lundi 9 mai 2022 à 15:50
par
Un si grand soleil (spoiler) : une tentative de meurtre, Claire explose, un incendie meurtrier sur France 2 ?
©Capture France 2 

Les affaires vont reprendre pour Florent dans les prochains jours dans la série Un si grand soleil . Il s’occupera d’une société de transport de marchandises prise dans un trafic de drogue. Dès ce mardi 10 mai 2022, Virgile va devoir affronter la rumeur du Senso lors de leur première interview.

Une saisie immense de drogue dans Un si grand soleil

Thierry contrôle un camion de l’entreprise Verneuil, à la douane. Le chauffeur déclare au policier être revenu d’Espagne avec dans sa remorque, des denrées non périssables. Mais lors de la fouille, le chien renifle du cannabis. Akim (Aïssam Medhem) embarque le conducteur poids lourd.

De son côté, le commissaire Becker(Yvon Back) informe Bernier avoir saisi une tonne de stupéfiants dans un camion d’une société de marchandises. Pourtant en interrogatoire, le chauffeur nie être au courant du contenu de son véhicule.

Plus tard dans la série Un si grand soleil, l’entreprise Verneuil est perquisitionnée et Élise accuse son dirigeant Philippe Verneuil d’être responsable. Élise (Mayla Roman) tente un coup de bluff et dit que le chauffeur a reçu 30 000 euros pour transporter le cannabis dans la remorque. Florent (Fabrice Deville) de son côté arrive au commissariat, quelques jours après voulu y accompagner Claire. Il représente la famille Verneuil en tant qu’avocat. Dans le même temps, l’assistante de Philippe va être victime d’une tentative de meurtre en pleine rue...

Une interview vérité pour Alix et Virgile sur France 2 ?

Pendant ce temps, dans Un si grand soleil, une journaliste attend Alix (Nadia Fossier) et Virgile au sein du Senso. Inès, la serveuse est très embêtée, car elle n’arrive pas à trouver ses patrons. Les deux gérants débarquent en catastrophe, après une nuit passée ensemble.

En interview, Alix et Virgile (Fred Bianconi) sont fiers de ce qu’ils ont réussi à bâtir. Avec leur établissement, les deux propriétaires du bar ont conclu un partenariat avec un club de tennis et ont un projet de SPA au sous-sol.

Alix et Virgile tentent de débunker une rumeur grandissante concernant la réputation du Senso. Parallèlement dans Un si grand soleil, le commissaire Becker déjeune avec Yann (Constantin Balsan), dernièrement sur l’affaire d’Hélène. Il lui demande avec insistance de retourner au bar, persuadé qu’il s’y prépare quelque chose. Le Senso va être le théâtre d’un incendie tandis que le cauchemar continue pour Claire. En effet, Hélène pourrait être disculpée ce qui va provoquer une colère immense chez la compagne de Florent.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains numéros de Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022