Un si grand soleil (spoiler) : Claire droguée et violée sur France 2 ? Hélène responsable

mardi 12 avril 2022 à 15:14 |
Capture France 2

Le Senso se retrouve au coeur des intrigues d’Un si grand Soleil à partir de ce mercredi 13 avril 2022 sur France 2. Becker enquête sur Virgile pendant que Claire va aller à son inauguration.

Dans les prochains épisodes de Un si grand soleil à suivre dès ce mercredi 13 avril 2022 sur Franc 2, l’inauguration du Senso va faire l’objet d’enquêtes menées par Becker et Bernier. De son côté, Claire va passer une très mauvaise soirée dans le soap de la chaîne publique.

Becker est très occupé avec l’affaire de l’évasion de Gaëlle et Pauline. Dans le même temps, le commissaire reste très vigilant quant à l’inauguration du Senso. Il demande à Bernier s’il a entendu parler de l’inauguration de l’établissement. Il a vu qu’il était dirigé par Virgile et Alix, qui était impliquée dans l’enquête de la mort d’Ariane.

Le Senso pris en grippe par Becker dans Un si grand soleil sur France 2

Becker (Yvon Back) propose alors à ce dernier d’enquêter sur le passé d’Alix et Virgile. Mais le procureur va lui demander de se concentrer sur l’affaire urgente de l’évasion des deux femmes.

Le commissaire de police va tout de même convaincre le procureur. En effet, ce dernier va appeler Justine pour savoir si les activités du Senso seront bien légales. Justine lui confirme et insiste qu’elle a investi sur cette affaire et rassure l’homme d’État en lui expliquant qu’elle a confiance en Virgile et Alix, ses gérants. Bernier lui rappelle qu’ils doivent tirer des informations de ce club mais il ne veut pas que cela dérape.

Les malheurs commencent pour Claire sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) va à l’inauguration du Senso avec Hélène, son ancienne collègue. L’infirmière va venir fêter son nouvel emploi d’infirmière libérale. Sans Florent, parti à Toulouse pour son travail, Claire célèbre sa nouvelle vie, sans Janet (Tonya Kinzinger).

Mais la fête ne va pas se passer comme prévu pour la professionnelle de santé. En effet, Claire se sent subitement fatiguée. Un homme, faisant auparavant la connaissance de Johanna, vient à la rencontre de l’infirmière, alors séparée d’Hélène.

Hélène finit par remarquer l’absence de Claire et sent que la situation n’est pas normale. La cheffe des infirmières décide alors de monter dans les chambres. Elle retrouve Claire dans les bras de cet homme prêt à abuser de l’infirmière.

Juste après dans Un si grand soleil, le tout jeune patron du Senso, Virgile (Fred Bianconi), fait le tour de ses invités et voit Claire qui ne se sent pas bien. Il la questionne sur son état, mais Hélène esquive et prétexte un abus d’alcool. Elle décide alors de la ramener chez elle. Hélène a en fait drogué Claire mais sa supercherie n’est pas encore démasquée...

La suite des aventures de Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022