Un si grand soleil (spoiler) : Aurore en plein chaos, Virgile et Alix arrêtés sur France 2 ?

mardi 17 mai 2022 à 14:18 |
Capture France 2

Virgile accuse le coup après l’incendie du Senso dès ce mercredi 18 mai 2022 sur France 2. Philippe Verneuil est rassuré par sa fille dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil.

Le trafic de drogue affecte le quotidien de Florent dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dès ce mercredi 18 mai 2022, Virgile n’arrive pas à remonter la pente après avoir vu de près l’accident de son établissement.

Virgile anéanti après l’incendie du Senso dans Un si grand soleil

Élise (Mayla Roman) prend la déposition de Virgile. Le gérant du Senso montre les messages néfastes qu’Alix regarde depuis des jours sur son téléphone portable. La policière constate des insultes, mais aucune menace. Elle pense que des personnes peuvent être jalouses de leur réussite.

La réputation du club est mise à rude épreuve avec les mauvaises remarques. Élise est persuadée que les commentaires négatifs ont un lien avec l’incendie du Senso. Même s’il est soulagé que les dégâts de l’accident soient minimes, c’est un coup dur pour Virgile (Fred Bianconi).

Virgile retrouve avec un air soucieux Alix (Nadia Fossier). Avec cette malédiction qui s’abat sur l’établissement, l’ancien responsable du camping pense que sa collègue n’aurait jamais dû venir le chercher pour monter cette affaire. Elle le rassure en lui disant qu’ils sont tous les deux dans cette mauvaise passe et qu’ils sont partenaires.

Aurore revoit son père sur France 2

Florent (Fabrice Deville) négocie auprès de la juge pour que le matériel de l’entreprise soit rendu à Aurore. Cécile accepte d’y réfléchir et de connaître l’avancée de l’enquête. L’enfant de Philippe Verneuil a besoin de continuer de faire fonctionner la société de transports.

Aurore (Clara Huet) demande conseil à l’avocat. En effet, la police fouille dans les moindres dossiers. Dans la discussion, elle se confie en expliquant ne pas comprendre pourquoi son parent ne souhaite pas la voir. Florent répond que Philippe veut la protéger de l’univers carcéral.

Philippe Verneuil (François Burloup) accepte de rencontrer sa fille. La gérante par intérim révèle alors que les enquêteurs ont autorisé la remise des ordinateurs de l’entreprise. Le père est rassuré. Aurore avoue qu’elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour le sortir de là. Le patron de la société a confiance en Florent.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les inédits de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022