Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Inès impliquée dans un réseau de prostitution ? La réponse choc de Claire (épisode du mardi 17 mai 2022 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/05/2022 à 18:30

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 17 mai 2022 sur France 2.

La folie douce d’Hélène tient en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode du mardi 17 mai 2022 sur l’antenne de France 2, une tension palpable s’installe au Senso.

Alix (Nadia Fossier) regarde les commentaires de son établissement sur les réseaux sociaux. Et ils sont très négatifs. De plus, les remarques font état de la mauvaise réputation du club, en faisant remonter l’hypothèse d’une maison close cachée notamment.

Les commentaires négatifs salissent le Senso dans Un si grand soleil

La propriétaire du Senso en parle à Justine et Virgile (Fred Bianconi) et se demande s’il ne faut pas porter plainte pour diffamation pour faire ces rumeurs. L’ancien gérant du camping lui répond en disant que cela n’est pas la peine de faire la démarche et qu’il vaut mieux ignorer les haters.

Plus tard, Inès (Maëva El Aroussi) s’amuse de cette réputation et en profite pour faire une blague à Anissa et Dylan sur les escaliers de l’université. Les deux jeunes adultes parlent de l’expérience au bar de la fille de Gary. Elle affirme avoir vu des choses, mais ne peut pas en dire plus, à cause de sa clause de confidentialité. Après leur avoir mis le doute, elle leur dit que tout ça était une bêtise.

Claire retrouve son travail d’infirmière sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) déambule dans les couloirs de l’hôpital avant de rejoindre Janet dans son bureau. L’infirmière libérale aimerait beaucoup reprendre son poste au sein de l’établissement, en réponse à la demande du médecin quelques jours plus tôt.

La compagne de Clément Becker est heureuse de l’entendre. Elle ajoute que depuis le départ de Claire, les effectifs sont en surtension. La femme de Florent répond que, ce qui lui fait changer d’avis, c’est le manque de lien. Elle affirme vouloir passer à autre chose après le calvaire subi avec Hélène (Sophie Le Tellier).

Janet (Tonya Kinzinger) lui avoue que Claire a manqué à l’hôpital. Elle lui demande si elle pourrait reprendre son poste dès le lendemain. L’infirmière libérale fait durer le suspense avant de répondre par l’affirmative. Une réponse choc qui rend heureuse la cheffe de service de l’établissement hospitalier.

La suite des péripéties est à découvrir dans les inédits de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.