Un si grand soleil en avance : Inès impliquée dans un réseau de prostitution ? La réponse choc de Claire (épisode du mardi 17 mai 2022 sur France 2)

lundi 16 mai 2022 à 18:30 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 17 mai 2022 sur France 2.

La folie douce d’Hélène tient en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode du mardi 17 mai 2022 sur l’antenne de France 2, une tension palpable s’installe au Senso.

Alix (Nadia Fossier) regarde les commentaires de son établissement sur les réseaux sociaux. Et ils sont très négatifs. De plus, les remarques font état de la mauvaise réputation du club, en faisant remonter l’hypothèse d’une maison close cachée notamment.

Les commentaires négatifs salissent le Senso dans Un si grand soleil

La propriétaire du Senso en parle à Justine et Virgile (Fred Bianconi) et se demande s’il ne faut pas porter plainte pour diffamation pour faire ces rumeurs. L’ancien gérant du camping lui répond en disant que cela n’est pas la peine de faire la démarche et qu’il vaut mieux ignorer les haters.

Plus tard, Inès (Maëva El Aroussi) s’amuse de cette réputation et en profite pour faire une blague à Anissa et Dylan sur les escaliers de l’université. Les deux jeunes adultes parlent de l’expérience au bar de la fille de Gary. Elle affirme avoir vu des choses, mais ne peut pas en dire plus, à cause de sa clause de confidentialité. Après leur avoir mis le doute, elle leur dit que tout ça était une bêtise.

Claire retrouve son travail d’infirmière sur France 2

Claire (Mélanie Maudran) déambule dans les couloirs de l’hôpital avant de rejoindre Janet dans son bureau. L’infirmière libérale aimerait beaucoup reprendre son poste au sein de l’établissement, en réponse à la demande du médecin quelques jours plus tôt.

La compagne de Clément Becker est heureuse de l’entendre. Elle ajoute que depuis le départ de Claire, les effectifs sont en surtension. La femme de Florent répond que, ce qui lui fait changer d’avis, c’est le manque de lien. Elle affirme vouloir passer à autre chose après le calvaire subi avec Hélène (Sophie Le Tellier).

Janet (Tonya Kinzinger) lui avoue que Claire a manqué à l’hôpital. Elle lui demande si elle pourrait reprendre son poste dès le lendemain. L’infirmière libérale fait durer le suspense avant de répondre par l’affirmative. Une réponse choc qui rend heureuse la cheffe de service de l’établissement hospitalier.

La suite des péripéties est à découvrir dans les inédits de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022