Un si grand soleil (spoiler) : Claire déroute Janet, l’attaque inattendue de Justine sur France 2

mercredi 11 mai 2022 à 14:11 |
Capture France 2

Claire va répondre à la demande de Janet dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès le jeudi 12 mai 2022, Alix est dépitée suite aux commentaires négatifs du Senso.

Les aventures de Claire et sa réconciliation avec Janet bousculent les épisodes quotidiens de la série Un si grand soleil sur France 2. À partir du jeudi 12 mai 2022, le Senso vit une mauvaise passe et scrute les commentaires des réseaux sociaux, après leur interview.

Une image salie du Senso dans Un si grand soleil

Alix (Nadia Fossier) regarde les remarques sur les réseaux sociaux à propos de son établissement. Le résultat est sans appel : malgré l’entretien avec le journaliste, la réputation du bar est très mauvaise. Ils remontent des soupçons de maison close au sein du club de Virgile (Fred Bianconi).

Justine (Dorylia Calmel) de son côté, s’inquiète de ces commentaires néfastes. Elle veut se rendre au commissariat pour porter plainte contre diffamation. Virgile l’en dissuade. Il explique qu’il vaut mieux ignorer les réponses des internautes et cela ne sert à rien de s’alarmer.

Anissa (Siham Falhoune) est en compagnie d’Inès (Maeva El Aroussi) et de Dylan. Les deux jeunes parlent de leur expérience à l’intérieur du Senso. Ils taquinent leur amie en disant qu’ils savent ce qu’il se passe, mais qu’ils ne peuvent rien révéler. Ils ont signé une clause de confidentialité. Ils désamorcent la blague sur l’image du bar dans les minutes qui suivent.

Claire retrouve Janet sur France 2

Parallèlement, Claire (Mélanie Maudran) est en compagnie de Florent et l’infirmière le voit tendu, par son enquête. Il devait annoncer la levée de la garde à vue de Philippe à sa fille, mais ce n’est pas le cas. Florent (Fabrice Deville) est touché par cette histoire, car il connait Aurore depuis petite.

De son côté, les nouvelles sont plus légères pour Claire. La professionnelle de santé libérale déclare à Janet (Tonya Kinzinger) qu’elle est d’accord pour reprendre son poste au sein de l’hôpital. La médecin est contente de cette réponse inattendue et remercie son amie pour la confiance accordée. La compagne de Florent est heureuse de pouvoir retravailler en équipe.

Plus tard, dans Un si grand soleil, l’ambiance est plus détendue. Florent demande à Claire si l’infirmière est prête pour son retour à l’hôpital. Elle le confirme, elle veut passer à autre chose après avoir été manipulée par Hélène (Sophie Le Tellier).

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022