Un si grand soleil (spoiler) : Claire et Janet réconciliées, coup de théâtre pour Alex sur France 2

Les péripéties de Gaëlle et Alex ont permis à France 2 de signer de très belles audiences depuis son retour à l’antenne. Dès ce lundi 9 mai 2022, l’avenir de la bande des faux monnayeurs sera menacé dans Un si grand soleil.

Publié le dimanche 8 mai 2022 à 12:46
par
Un si grand soleil (spoiler) : Claire et Janet réconciliées, coup de théâtre pour Alex sur France 2
©Capture France 2 

La mission de Gaëlle auprès de la bande des faux monnayeurs a rythmé les épisodes de la série Un si grand soleil depuis la fin du mois d’avril 2022.

Avant un nouvel inédit ce lundi 9 mai, retour sur les dernières intrigues du feuilleton de France 2, mais surtout sur les audiences du rendez-vous incontournable de la chaîne publique.

Claire en plein cauchemar dans Un si grand soleil

Claire a été empoisonnée par Hélène à la soirée du Senso et des photos ont fuité sur le portable de Florent (Fabrice Deville) . Ce dernier va demander des explications à sa compagne. Une dispute a éclaté entre l’avocat et la professionnelle de santé. La chef des infirmières a alors recueilli son amie à son domicile pour calmer les esprits.

Gaëlle (Hélène Degy) a démarré sa mission d’indic en échange de son aménagement de peine. Si Alex (Benjamin Bourgois) n’était pas enthousiaste au début, il change très vite son fusil d’épaule et se préoccupe de la sécurité de son ancienne collègue, allant même jusqu’à un certain rapprochement entre les deux anciens amours.

Un si grand soleil en progression sur France 2

Les péripéties de la bande des faux monnayeurs et la tension entre Claire et Florent ont été suivies par 3,41 millions de curieux entre le mardi 26 avril et le mercredi 4 mai 2022, soit 15,5% de part d’audience auprès du public âgé de quatre ans et plus.

La série Un si grand soleil engrange ainsi 0,5 point d’audience par rapport aux épisodes diffusés entre le 27 avril et le 5 mai 2021 puisque 3,89 millions de fidèles étaient au rendez-vous, pour 15% de part de marché. La fin du confinement dû au contexte sanitaire a fait baisser mécaniquement le nombre de téléspectateurs. Il s’agit d’un véritable coup de théâtre pour le feuilleton puisqu’il parvient à gagner du terrain dans un contexte très concurrentiel.

Janet fait le premier pas sur France 2

Dans les prochains inédits d’Un si grand soleil, la mission des faux monnayeurs va toucher au but. Si la vente des faux billets aura bien lieu, Alex s’empressera de secourir Gaëlle. Malgré les ordres de ses supérieurs, les deux anciens collègues seront plus que jamais en danger.

Janet (Tonya Kinzinger) et Claire (Mélanie Maudran) seront sur le chemin de la réconciliation. Avec l’arrestation d’Hélène, les deux ex-amies se retrouveront pour mettre un point final à cette discorde. La médecin demandera à son infirmière de retourner sur les bancs de l’hôpital.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à suivre dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   AUDIENCES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022