Un si grand soleil (spoiler) : la chute choc d’Hélène, Julie découvre la vérité sur Alex sur France 2

mercredi 4 mai 2022 à 15:09 |
Capture France 2

Alex va passer aux aveux face aux reproches de Julie dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Dès ce jeudi 5 mai 2022 sur l’antenne de France 2, Hélène sera déboussolée face à l’interrogatoire d’Elise.

L’agression de Claire rythme les épisodes de la série Un si grand soleil diffusée sur France 2. Hélène va devoir faire face à ses actes. Dès ce jeudi 5 mai 2022, Alex va devoir avouer ce qui le tracasse à Julie, après plusieurs jours de silence.

Gaëlle inonde les pensées d’Alex dans Un si grand soleil

Alex (Benjamin Bourgois) est dans ses pensées et replonge dans ce souvenir du baiser de Gaëlle. Soudain, Julie (Sophie Staub) en week-end chez des amis, rentre au domicile conjugal. Elle ne comprend pas pourquoi le lieutenant de police a mis de la distance entre eux et ne répond pas à ces appels. Ce dernier va tenter de noyer le poisson avant de lui dire.

Alex confirme les soupçons que confiait Julie à Manu (Moïse Santamaria) quelques jours auparavant. Cette mission qui lui prend la tête, c’est Gaëlle (Hélène Degy) qui en est l’infiltrée. La femme du fonctionnaire lui demande alors s’il a toujours des sentiments pour elle. Alex conteste sa théorie et lui ajoute que c’est de l’histoire ancienne.

De son côté, Faïza (Ysmahane Yaqini) a identifié JC comme le cerveau de la bande des faux monnayeurs. Le trafiquant a un énorme et Pauline, l’une des deux évadées de prison, a fait ses premiers coups avec lui. Gaëlle va sortir de la cachette pour donner un exemplaire d’un des nombreux faux billets destinés à la vente. La première livraison devrait se faire incessamment sous peu.

Elise confronte Hélène sur France 2

Du côté du commissariat, c’est une autre affaire qui préoccupe Élise (Mayla Roman). En effet, la fonctionnaire blessée au bras, interroge Hélène (Sophie le Tellier) . En effet, la chef des infirmières de l’hôpital est accusée d’avoir retenu Claire à son domicile en l’ayant droguée avec du GHB. L’intéressée demande si c’est une blague. Mais malheureusement, cela ne l’est pas.

Hélène réfute cette accusation et ne comprend pas que Claire (Mélanie Maudran) ait pu déposer cette plainte. Elle considère la professionnelle de santé libérale comme son amie et elles ont travaillé en étroite collaboration pendant des années au sein de l’établissement hospitalier. Élise lui assure que Claire a pourtant été droguée et les analyses faites par Alain sont formelles.

Hélène est braquée et tente d’expliquer que Claire ne va pas bien et qu’elle a failli subir une agression sexuelle avec un homme lors de la soirée d’inauguration du Senso. L’amie de Claire est perdue, surtout quand Élise lui annonce faire des perquisitions au sein de son domicile et à l’hôpital. Elle réfute ces accusations en boucle et dit soigner les gens, pas les droguer. C’est une véritable chute pour Hélène qui voit son monde de mensonges s’effondrer.

La suite des péripéties de nos protagonistes est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022