Un si grand soleil en avance : Manu et Julie en couple ? Le plan diabolique d’Elise (épisode du mercredi 4 mai 2022 sur France 2)

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 4 mai 2022 sur France 2.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 18:30
par
Un si grand soleil en avance : Manu et Julie en couple ? Le plan diabolique d’Elise (épisode du mercredi 4 mai 2022 sur France 2)
©Capture France 2 

L’agression de Claire continue de hanter les intrigues de la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Dans l’épisode de ce mercredi 4 mai 2022, les rapports sont tendus entre Alex et Julie. Cette dernière essaie de comprendre la raison de cette distance en se confiant à un des collègues du lieutenant de police.

Julie a des doutes dans Un si grand soleil

Julie (Sophie Staub) part se confier à Manu concernant ses angoisses à propos d’Alex. Sa femme le trouve distant depuis quelques jours et reproche au lieutenant de rentrer tard de ses missions, ne conciliant pas sa vie de famille avec son travail. Son ami et collègue tente de relativiser la situation et rassure Julie sur ses appréhensions.

Manu (Moïse Santamaria) sait combien il est compliqué de comprendre, mais conseille à Julie de laisser son enquête se terminer avant de pouvoir retrouver Alex (Benjamin Bourgois). Elle se demande tout de même si Gaëlle n’est pas derrière cette distance et ce malaise créé par le policier. Manu, à ses côtés, réfute cette hypothèse et déclare que l’ancien lieutenant est à l’étranger. Un rapprochement entre Manu et Julie est palpable...

Pourtant, Alex est effectivement préoccupé par son ex-collègue. Le fonctionnaire de police rejoint le commissaire Becker (Yvon Back) et Faiza dans son bureau. Ils essaient de délimiter les zones où peut bien se trouver Gaëlle (Hélène Degy). La veille, elle a laissé des indices sur sa localisation chez Claudine, son avocate. Après multiples suppositions, ils se rendent dans un premier entrepôt, qui ne se révèle pas être le bon.

Florent fait le premier pas sur France 2

Hélène (Sophie Le Tellier) se trouve détendue, mais son bonheur va être de courte durée. En effet, Claire lui annonce vouloir une discussion avec Florent (Fabrice Deville) suite aux messages de ce dernier. La chef des infirmières espère que son ancienne collègue n’a pas répondu à ses appels. Mais la compagne de l’avocat est formelle dans sa réponse : le couple doit se parler et lever les doutes.

Malheureusement, pour Hélène , sa position est claire aussi : elle conseille à son amie de rester ferme dans ses propos. Florent ne s’est pas excusé d’avoir douté de son agression. C’est elle la victime et Florent, en faisant éclater la dispute, l’a mis en position de coupable, au lieu de l’accompagner dans ses démarches. Claire (Mélanie Maudran) la remercie pour ses conseils et elle va prendre le bon chemin.

De son côté, Élise (Mayla Roman) souhaite savoir si Claire, lors de cette agression était dans son état normal. L’homme persiste et signe : il ne l’a pas droguée. Elle met en place un plan diabolique. La fonctionnaire de police l’emmène ainsi sur le terrain des photos et il nie les avoir publiés. Il est discret sur ses aventures extraconjugales et il n’a pas de compte sur ses réseaux sociaux.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022