Un si grand soleil (spoiler) : Hélène arrêtée par la police, Julie se sépare d’Alex sur France 2

Le geste d’Hélène va être extrêmement mal perçu par Claire dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dès ce mercredi 4 mai 2022, Alex va être écarté de sa mission provisoirement.

Publié le mardi 3 mai 2022 à 15:50
par
Un si grand soleil (spoiler) : Hélène arrêtée par la police, Julie se sépare d’Alex sur France 2
©Capture France 2 

Les étaux se resserrent sur Hélène dans les prochains jours dans Un si grand soleil , sur France 2. En effet, elle a commis un acte irréparable. À partir de ce mercredi 4 mai 2022 sur l’antenne de France 2, les humeurs d’Alex vont compliquer la mission de la police pour arrêter la bande des faux monnayeurs.

Alex trop proche de Gaëlle dans Un si grand soleil ?

Sur la mission d’Alex (Benjamin Bourgois), le commissaire Becker (Yvon Back) et ses collègues se mettent sur la piste de l’acheteur de billets pour tenter de court-circuiter les trafiquants. Mais le policier leur rappelle que l’ancien lieutenant prend de gros risques pour les forces de l’ordre. Mais Clément Becker souligne que personne ne l’a poussée à s’évader de prison. Alex commence à s’énerver.

La juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals), voyant la colère d’Alex, rétorque au fonctionnaire de police, qu’ils risquent de capoter l’affaire s’ils l’exfiltrent. À la sortie du bureau de Cécile, le compagnon de Janet ordonne au lieutenant d’aller se reposer. Le commissaire pense que l’ancien amour de Gaëlle est trop impliqué émotionnellement dans cette affaire.

Dans Un si grand soleil, Alex cherche Julie (Sophie Staub) à son domicile. Il tente de l’appeler et en décrochant, cette dernière lui reproche d’avoir été distant avec elle. La femme du policier ajoute que cela fait des jours qu’elle l’attend à la maison, sans réponse. Alex comprend la froideur des propos de Julie et met fin à la discussion en raccrochant.

Claire porte plainte contre Hélène dans Un si grand soleil

Pendant ce temps, au commissariat, Claire (Mélanie Maudran) va tout expliquer à Florent (Fabrice Deville). L’avocat ne réalise pas ce qu’Hélène a pu faire pour la garder au sein de son foyer. L’infirmière libérale a perdu le contrôle de son corps et de sa mémoire. Elle s’en veut de n’avoir rien vu venir. Son compagnon s’excuse d’avoir douté de sa version des faits. Elise suspecte donc Hélène d’avoir falsifié les résultats lors du premier test.

En larmes, Claire ne comprend pas. Elle pensait qu’Hélène (Sophie Le Tellier) était son amie. Mais Hélène, inconsciente de son geste, attend son ancienne collègue pour le diner et n’assimile pas sa venue. La chef des infirmières lui laisse un message pour savoir où elle se trouve. Cette dernière lui précise qu’elle s’inquiète un peu.

Plus tard, dans Un si grand soleil, Hélène va s’impatienter de ne pas voir rentrer Claire. Yann sonne à la porte de l’employée de l’hôpital. Yann (Constantin Balsan) la rassure sur la situation de son amie, mais lui demande de la suivre au commissariat. Elle ne comprend pas très bien pourquoi et se trouve dans un état second. Le policier l’accompagne doucement.

La suite des aventures est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3

Audiences TV Prime (vendredi 27 mai 2022) : Candice Renoir (France 2) explose Les touristes (TF1), Laury Thilleman faible sur France 3


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022