Un si grand soleil (spoiler) : la vérité éclate chez Claire, Gaëlle embrasse Alex, semaine à haut risque sur France 2

dimanche 1er mai 2022 à 14:50 |
Capture France 2

La police va perdre la trace de Gaëlle dans les prochains épisodes de la série de France 2. Pendant ce temps, du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022, Claire va découvrir l’identité de la personne qui l’a droguée lors de la soirée d’inauguration du Senso.

La mission d’informatrice de Gaëlle va prendre une tournure compliquée dans les prochains jours de la série Un si grand soleil . Du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022,Claire va comprendre toute l’histoire autour de son agression et va tomber de haut.

Gaëlle introuvable dans Un si grand soleil sur France 2

Gaëlle (Hélène Degy) est toujours en planque et sa mission s’obscurcit de plus en plus. En effet, comme la bande des faux monnayeurs a changé de cachette, elle ne sait plus où elle se trouve et elle cherche à se repérer à travers l’environnement.

Elle tente de rentrer en contact avec Claudine à travers le seul contact à l’extérieur : Christophe. Le vétérinaire accepte de remettre le papier sur le pas de la porte du cabinet de chez Claudine. L’avocate est tendue et comprend qu’ils ont perdu sa trace.

Alex (Benjamin Bourgois), Becker et Faïza arrivent à retrouver Gaëlle à travers les éléments fournis par l’ancien lieutenant, notamment par un détail important : la présence d’éoliennes. Cette dernière leur dit que les billets vont bientôt pouvoir être mis à la vente. Elle donne un nom aux membres des forces de l’ordre. Mais sur un moment de panique, elle trouve du réconfort auprès d’Alex. Le policier la rassure et Gaëlle l’embrasse.

Claire découvre le vrai visage d’Hélène sur France 2

Claire, de son côté, est en compagnie Hélène.En effet, l’infirmière s’est réfugiée chez son ancienne supérieure après que ces derniers se soient violemment disputés à propos de son agression. Mais après cinq jours, l’ex-amie de Janet doit parler avec son compagnon. Hélène n’est pas de cet avis et demande d’être ferme auprès de l’avocat.

Voyant son ancienne collègue partir auprès de Florent (Fabrice Deville) après que le couple se soit réconcilié, Hélène prend conscience du départ de Claire. Elle va alors proposer un dernier verre à Claire. En réalité, le contenu est parsemé de GHB. Elle se réveille le lendemain dans les vapes.

Toujours certaine d’avoir été droguée, Claire (Mélanie Maudran) s’en va voir Alain à l’hôpital, lui préconisant une prise en sang en urgence. Les résultats tombent : l’infirmière libérale a bien été intoxiquée à son insu par Hélène. Elle ne comprend pas les gestes d’Hélène. Elle se rend au commissariat pour raconter tout ce qu’il s’est passé à Élise.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022