Un si grand soleil en avance : Alex surpris par sa mission, Myriam demande des comptes (épisode du mardi 26 avril 2022)

lundi 25 avril 2022 à 18:20 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 26 avril 2022 sur France 2.

La mission de Gaëlle va occuper une place prépondérante dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Dans l’épisode du mardi 26 avril 2022 sur l’antenne de France 2, Myriam va devoir assumer plusieurs imprévus à la tête de L Cosmétiques.

Alex contraint d’accepter une mission dans Un si grand soleil

Becker (Yvon Back) demande à Alex de venir dans le bureau. Le commissaire est en compagnie de Cécile et informe le policier que Gaëlle est en infiltration pour les forces de l’ordre afin d’enquêter sur les faux monnayeurs.

La condition pour que la mission puisse se faire : le seul agent de liaison doit être Alex (Benjamin Bourgeois). Le collègue de Manu est surpris, mais ne veut pas se faire avoir. Il affirme à la juge Alphand que l’ancien lieutenant les manipule pour son aménagement de peine.

Cependant, la juge et le commissaire Becker disent à Alex que le fonctionnaire n’a pas le choix. Maintenant, il va falloir annoncer aux équipes l’arrêt des recherches des deux évadées pour ne pas compromettre l’affaire de Gaëlle (Hélène Degy), qui risque d’être compliquée.

Myriam malmenée par son fournisseur sur France 2

La journée de Myriam (Pauline Paolini) ne va pas s’enchaîner comme prévu. Après un entretien très tendu avec un client, la directrice générale de L Cosmétiques reçoit un appel du fournisseur, l’informant avoir annulé le photographe. Jacques Mourre a considéré que la personne prévue pour le shooting n’était pas compétente à son goût.

À la serre, elle demande des comptes à Jacques dans Un si grand soleil. Ce dernier va déclarer que c’est son fils qui va faire les photos. Et si le résultat ne lui plaît pas, une autre séance photo sera commandée et Myriam n’aura rien à débourser.

La directrice générale de l’entreprise d’Elisabeth Bastide va faire la rencontre de Marc (César Méric) à la sortie de la serre. Le fils de Jacques tente de détendre l’atmosphère, mais Myriam n’est pas d’humeur à rigoler. Elle demande des photos pour juger sur pièces avant d’accepter la proposition. Ce dernier, après insistance, lui déclare que le shooting est plus urgent.

La suite des péripéties est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »