Toutelatele

Un si grand soleil (spoiler) : Myriam séduit Élisabeth, Gaëlle se rapproche d’Alex, la rupture de Claire et Florent sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/04/2022 à 14:10

Myriam va se comporter comme une réelle dirigeante aux yeux d’Elisabeth Bastide dans les prochains jours sur France 2. Parallèlement, à partir du jeudi 21 avril 2022, Gaëlle va commencer sa récolte d’informations en compagnie d’Alex.

L’évasion de Gaëlle dynamise les épisodes de la série Un si grand soleil . À partir du jeudi 21 avril 2022, Alex va commencer sa mission de surveillance incognito. Pendant ce temps, Myriam va prendre son rôle de directrice de L Cosmétiques très au sérieux.

Myriam affirme son statut de dirigeante dans Un si grand Soleil

Le travail de prospection continue chez L Cosmétiques. Avec le renvoi de Gary dans les précédents épisodes de la série, Myriam fait la présentation des nouveaux produits à un potentiel client. Ce dernier est prêt à lui prendre pour 80 000 euros de marchandises. Il met sur la table une seule condition : une traite à six mois. La directrice générale refuse malgré l’argument d’avoir fait cette démarche par le passé avec le fils d’Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).

Les galères vont continuer dans Un si grand soleil. En effet, le fournisseur a annulé le photographe pour le shooting d’aujourd’hui. Monsieur Mourre a une excuse : il ne sentait pas le professionnel et sa qualité. La tension est palpable entre Myriam (Pauline Paolini) et Jacques Mourre.

Après plusieurs minutes de discussions, Marc, le fils du fournisseur a réalisé les photos pour le shooting. Et Jacques le félicite. Plus tard dans la série de France 2, Élisabeth Bastide va complimenter Myriam pour son comportement et sa poigne dans ses décisions de directrice de L Cosmétiques.

Manu évincé sur France 2 au profit d’Alex

Dans le même temps sur Un si grand soleil, l’affaire de l’évasion de Gaëlle et Pauline bouscule les forces de l’ordre. Manu, jusqu’alors en charge de l’enquête, se la voit retirer par le commissaire Becker. Il revient énervé dans le bureau. Alex est inquiet, mais il va mentir à son collègue prétextant une nouvelle mission pas drôle ordonné par son supérieur.

Plus tard, le policier commence sa mission dans un camion et Gaëlle (Hélène Degy) se rapproche de lui. Julie l’appelle, mais reste vague dans ses missions en ce moment. L’heure est au règlement de comptes. Le fonctionnaire demande à son ancienne collègue les raisons de ces démarches. L’ancienne policière lui rétorque qu’elle n’a confiance qu’en son ex-compagnon.

Gaëlle va décrire à Alex (Benjamin Bouregois) les ficelles de la planque et les profils des complices de Pauline. En plus de lui faire l’organigramme des criminels, l’ancienne employée des forces de l’ordre lui communique l’adresse de la planque. Cependant, Gaëlle va alerter sur la fréquence de ces rendez-vous, car elle est très surveillée. En effet, juste après, Pauline, sa codétenue, l’interpelle et lui demande où elle était.

Parallèlement, Florent ne va pas croire les dires de Claire (Mélanie Maudran) concernant la tentative de viol dont elle a été victime dans les épisodes à venir sur la chaîne publique...

La suite des péripéties de nos personnages est à découvrir dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur l’antenne de France 2.