Un si grand soleil (spoiler) : Alix (Nadia Fossier) à la tête d’un réseau de prostitution ? Coup de théâtre pour Eve (Emma Colberti) sur France 2

vendredi 20 mai 2022 à 16:26 |
Capture France 2

Alix est prise dans un traquenard sur France 2. Elle est accusée par Alba de lui trouver des clients dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. A partir du lundi 23 mai 2022, Louis décide de combattre son stress d’une manière inattendue.

La malédiction du Senso prend une nouvelle tournure dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . À partir du lundi 23 mai 2022 sur l’antenne de France 2, le bar de Virgile connaît de graves accusations.

Alba joue les trouble-fêtes au Senso dans Un si grand soleil

Si l’incendie est d’origine accidentelle, le commissaire Becker (Yvon Back) ne croit pas en l’innocence pure et simple de Virgile (Fred Bianconi) et Alix. Le compagnon de Janet pense que quelque chose s’y cache. Il sait qu’une soirée s’organise au Senso et décide d’y envoyer Yann et Hugo pour avoir de plus amples informations sur l’établissement.

Durant l’événement, une jeune femme vient parler à un des deux policiers et lui propose de monter dans une chambre à l’étage. Plus tard dans Un si grand soleil, Alba retrouve Alix et lui remet une enveloppe. La gérante du club remercie sa partenaire.

Convoquée par les forces de l’ordre, Alba révèle après insistance des enquêteurs lui avoir donné une partie de l’argent puisqu’Alix (Nadia Fossier) lui trouve des clients. La patronne du bar serait donc à la tête d’un réseau de prostitution.

Louis prend une décision capitale sur France 2

Louis est déstabilisé, car son stress et son manque de confiance le mettent dans un état de panique lors des échéances importantes. Il en vient même à jeter Kira en lui parlant d’une manière désagréable. L’enfant adopté par Florent (Fabrice Deville) et Claire l’a mal pris. L’adolescent prend quelques jours avant de s’excuser auprès de sa prétendante.

Cependant, Leonor (Maeva Pasquali) voit son fils stressé pour son examen de français. Elle vient au-devant de Louis. L’enfant de Marc craint de louper son baccalauréat de français. L’associée de Dimitri tente de le rassurer en lui disant que ce n’est pas grave s’il rate et lui rappelle ses capacités en informatique.

Dans un élan de panique, il entre dans la salle des profs, et regarde les sujets du bac de français dans l’ordinateur d’Ève (Emma Colberti). Un coup de théâtre pour l’adolescent qui se met à tricher avant une approche capitale. La professeure de lettres va-t-elle remarquer cette anomalie dans son matériel informatique ?

La suite des péripéties de Louis et Virgile sont à découvrir dans les prochains épisodes de Un si grand soleil diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022