Un si grand soleil (spoiler) : Claire (Mélanie Maudran) va-t-elle tuer Hélène ? Son incroyable décision sur France 2

mardi 14 juin 2022 à 14:04 |
Capture France 2

Claire est énervée face à la libération d’Hélène dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil sur France 2. Dès le lundi 20 juin 2022, elle décide de mener le combat en solitaire.

Le Senso et ses malheurs tiennent en haleine les téléspectateurs de la série Un si grand soleil . Alors que le feuilleton s’est éclipsé pendant trois semaines pour faire de la place aux élections législatives, une rivalité va ressurgir dès le retour du soap sur l’antenne de France 2.

Claire (Mélanie Maudran) tente d’oublier Hélène (Sophie le Tellier) après les différents déboires qui ont lié les deux infirmières de l’établissement hospitalier. Cependant, dès le lundi 20 juin 2022, l’ancienne professionnelle de santé libérale est crispée face à une annonce inattendue de la part des forces de l’ordre.

Hélène libérée de prison dans Un si grand soleil

La cheffe des infirmières sort de l’univers carcéral, après que l’expertise psychiatrique ait démontré que le traitement a eu des altérations psychologiques sur l’employée de l’hôpital. En apprenant cette nouvelle, Claire n’arrive pas à comprendre pourquoi les enquêteurs libèrent la personne qui l’a droguée à plusieurs reprises.

L’infirmière de l’hôpital est paniquée suite à ce nouveau choc. Elle effectue des crises de rage sur les proches qui tentent de défendre Hélène, à commencer par Janet (Tonya Kinzinger) puis David, son avocat et ami. Pendant ce temps, Hélène revit des flashes de cette période et elle ne se sent pas bien. La professionnelle de santé aimerait s’excuser auprès de sa partenaire pour tout le mal qu’elle lui a fait subir.

Claire tendue face à Florent et Janet sur France 2

Hélène franchit le pas et appelle Claire dans les prochains épisodes. Alors qu’elle tente de s’expliquer, l’infirmière ne lui laisse pas le monopole de la parole. Elle ajoute qu’elle ne souhaite plus l’entendre et lui conseille vivement de l’oublier. Florent (Fabrice Deville) voit cette angoisse monter de jour en jour. Elle a pris une incroyable décision en voulant se faire justice soi-même.

Alors que les enfants rentrent dîner, Claire décide d’aller faire un tour en ville pour se détendre. Sur le chemin, elle croise Hélène qui fait la même chose. L’infirmière est tendue. Va-t-elle vriller et tenter de l’écraser sur le bord de la route ? La réponse est à découvrir dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil diffusés dès le lundi 20 juin 2022 à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022