Un si grand soleil en avance : la rupture Akim / Lucille ? La révélation choc de Florent (épisode du jeudi 21 juillet 2022 sur France 2)

mercredi 20 juillet 2022 à 19:14 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 923e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce jeudi 21 juillet 2022 sur France 2.

Akim (Aïssam Medhem) est déstabilisé par l’annonce de sa compagne dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . En effet, sa chérie lui a révélé son départ pour Barcelone dans le cadre de son travail. Mais il est ravagé par cette annonce et ne comprend pas que Lucille ne lui en ait pas parlé avant.

Dans l’épisode 923 du jeudi 21 juillet 2022, de nouvelles révélations éclatent pour les habitants de Montpellier sur France 2. Manu (Moïse Santamaria) reçoit la visite de sa fille pour fêter la victoire de son amoureux. Mais les retrouvailles ont une saveur amère pour le fonctionnaire de police.

Camille choque Manu dans Un si grand soleil

Manu rejoint Laetitia (Shirley Bousquet), car Camille, leur enfant, va passer la nuit chez lui. L’ancienne compagne du policier trouve que ce dernier est plus détendu depuis qu’il est avec Ève. Cependant, Manu est stressé ce jour. Il explique qu’il n’est pas rassuré de savoir sa fille en train de partager un moment intime en compagnie de Steve, son petit ami.

Ce stress va s’intensifier dans les prochaines heures puisque le dîner arrive. Camille (Léonie Dahan-Lamort) annonce alors que son chéri a été accepté à l’université à Séoul. Elle affirme également qu’elle veut le suivre pour au moins un an. Manu refuse catégoriquement cette proposition malgré l’insistance de son enfant. Ève, chamboulée par la colère de son conjoint, tente de le calmer et de le rassurer quant à cette opportunité.

Aurore révèle son vrai visage sur France 2

Pendant ce temps, l’affaire Verneuil bouscule Florent (Fabrice Deville) et sa famille. En effet, Enzo (Teïlo Azaïs) ne s’attendait pas à un tel retournement de situation. Aurore et lui ont passé la nuit ensemble. La fille de Philippe Verneuil lui indique alors qu’il ne faut pas révéler cette relation à son père, car cela risque de compliquer les choses.

Florent, quant à lui, est de moins en moins confiant par rapport à l’innocence de son client et se confie à Johanna (Aurore Delplace) à ce sujet. Et ses doutes se confirment puisque plus tard, dans l’épisode du jour, on découvre Aurore (Clara Huet) rejoindre à l’abri des regards Pilar Otero, qui a failli blesser Manu lors des échanges de tirs. La responsable par intérim de la société de transports est donc bien lié au trafic de drogue.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 922

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022