Un si grand soleil en avance : Aurore piège Enzo, la proposition choc de Manu (épisode du mercredi 20 juillet 2022 sur France 2)

mardi 19 juillet 2022 à 19:15 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 922e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mercredi 20 juillet 2022 sur France 2.

Les idylles amoureuses laissent des traces dans Un si grand soleil . Alors que Lucille (Alicia Dadoun) a annoncé son départ pour Barcelone à Akim, ce dernier est tendu et s’est mis à arrêter Noémie lors d’une manifestation. Pendant ce temps, Ludo a rompu avec Jade (Shemss Audat), quand il a appris que sa chérie était en réalité une cambrioleuse.

Dans l’épisode 922 du mercredi 20 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, c’est un autre couple qui pourrait semer la zizanie dans la ville de Montpellier. En effet, Steve est de retour dans la ville occitane après avoir reçu les résultats de son concours.

Manu sur ses gardes avec sa fille dans Un si grand soleil

Camille est très heureuse pour son petit ami. Elle appelle cependant son père pour lui demander si Steve peut dormir chez Eve (Emma Colberti) et lui. Le policier n’est pas très emballé par cette idée et en parle à la professeure de français. Cette dernière comprend rapidement que c’est la première fois que sa fille amène son amoureux à la maison.

Après discussion, Manu (Moïse Santamaria) accepte néanmoins cette proposition. Steve n’est pas revenu seulement avec une médaille aux Olympiades, mais avec un voyage à la clé. Il a été approché par une délégation étrangère afin d’intégrer une université à Séoul, en Corée du Sud. Et Camille envisage de le suivre. Mais ce départ va-t-il ravir le fonctionnaire de police ?

La demande amicale d’Enzo tourne court sur France 2

Au même moment, les discussions de Florent (Fabrice Deville) et Enzo tournent autour de l’affaire Verneuil. L’adolescent trouve injuste que Philippe soit séparé d’Aurore (Clara Huet), car il a vu qu’elle ne se sentait pas bien. L’avocat fait immédiatement le rapprochement et comprend qu’Enzo et la responsable par intérim de la société de transport se sont rapprochés. Il explique qu’ils se sont croisés quand elle est venue déjeuner à la paillote.

Kira (Coline Ramos-Pinto) met en garde Enzo (Teïlo Azaïs) sur sa relation avec la jeune femme. Mais le fils de Florent est confiant, car il ne veut qu’être son ami et plus son amoureux. Mais cela ne se passe pas comme il l’avait imaginé. Il l’attend en bas de l’entreprise et lui affirme qu’il souhaite être là pour elle. Aurore est touchée par ces intentions et l’embrasse.

La suite des péripéties est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h40 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 921 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022