Un si grand soleil en avance : la décision inattendue d’Hélène (épisode du lundi 11 juillet 2022 sur France 2)

vendredi 8 juillet 2022 à 18:25 |
Capture France 2

Découvrez les temps forts du 915e épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 11 juillet 2022 sur France 2.

Le retour à l’hôpital d’Hélène instaure une tension dans les derniers inédits de la série Un si grand soleil . Pendant que Florent (Fabrice Deville) essaie de calmer sa compagne, l’infirmière n’arrive pas à retenir sa colère et sa rage lors du premier jour de sa cheffe au sein de l’établissement de santé.

Dans l’épisode 915 du lundi 11 juillet 2022, l’ambiance glaciale entre les deux collègues n’est toujours pas retombée. Et ce, malgré les blagues de David. L’employé de l’hôpital tente par tous les moyens de briser le silence.

Claire sur la défensive dans Un si grand soleil

David tend une tasse à Claire (Mélanie Maudran) pendant qu’Hélène est présente. Elle sort pour aller soigner un patient. Quand la cheffe des infirmières quitte la salle de repos, la compagne de Florent revient et vide son café dans l’évier. Elle est toujours dans le doute et demande à son collègue de la comprendre. Hélène (Sophie Le Tellier) l’entend derrière la porte.

Plus tard, Janet (Tonya Kinzinger) est en compagnie d’Hélène. La médecin lui annonce qu’elles vont avoir des problèmes, car il existe beaucoup de périodes communes dans le calendrier entre les deux anciennes amies. Pour éviter de nouvelles confrontations, la femme du commissaire Becker (Yvon Back) ordonne donc de changer le planning. La cheffe des infirmières prend une décision inattendue et accepte sans hésiter.

Alban emmène dans un braquage capital sur France 2

Pendant ce temps, Jade (Shemss Audat) suit Alban dans son coup pour éponger ses dettes de jeu. Cependant, la compagne de Ludo pose un ultimatum à son complice : elle veut une pause de six mois avant de pouvoir recommencer les cambriolages. Elle ajoute que si cela se passe mal, elle exige un retour un arrière. Son partenaire lui assure qu’après, ils seront tranquilles.

Les deux voleurs retrouvent José, qui leur propose un plan pour dérober les objets d’une autre maison. Ils ne le sentent pas. Le marchand insiste en disant que tout est prévu et que ce plan peut leur rapporter beaucoup d’argent, de quoi effacer les déboires financiers d’Alban. Elle retrouve dans la soirée son complice. Mais elle a menti à Ludo (Folco Marchi), qui vient de s’en apercevoir. L’employé du zoo décide de la suivre et tombe sur cette villa.

De nouvelles péripéties sont à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 914 !

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022