Un si grand soleil (spoiler) : l’appel fatal de Jade, Inès recale Gary sur France 2

jeudi 7 juillet 2022 à 12:28 |
Capture France 2

Jade réalise un dernier coup avant de se retirer dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce temps, dès le vendredi 8 juillet 2022 sur France 2, Gary voit sa fille se rapprocher de lui.

Une rencontre bouscule la vie de Jade dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . En effet, dès son retour, elle rencontre Ludo, l’employé du zoo, en lui piquant son vélo. Depuis, les deux amoureux sont inséparables.

Dans les prochains inédits diffusés à partir du vendredi 8 juillet 2022 sur l’antenne de France 2, la cambrioleuse est de plus en plus amoureuse du partenaire d’Alice. Elle prend donc la décision d’arrêter ses magouilles.

Un dernier braquage décisif pour Jade dans Un si grand soleil

Jade (Shemss Audat) souhaite se ranger. Elle a demandé à Alban de faire un break pour reprendre une vie normale en compagnie de Ludo (Folco Marchi). Mais alors qu’un entretien se termine pour un job de femme de ménage, son complice l’interpelle par téléphone. Lorsqu’elle le retrouve, l’homme est gravement blessé, car les prêteurs sur gages lui ont ordonné de rembourser ses dettes de jeu.

Il la sollicite pour préparer un coup afin d’éponger ses échéances avant d’arrêter. Jade réfléchit, mais suit son partenaire. Dans les prochains jours, elle se rend dans une villa et braque les propriétaires. Mais ce cambriolage se révélera décisif pour la vie amoureuse de la jeune femme.

Inès rejoint son père sur France 2

Après différents échecs professionnels, Inès (Maeva El Aroussi) accepte la proposition de son père de travailler à ses côtés. Elle sera pendant un mois l’hôtesse d’accueil du camping. Cependant, son premier jour démarre sur les chapeaux de roue, car Blamont décrit Gary comme un patron chiant. Mais il ne sait pas que la jeune femme est sa fille. En découvrant la nouvelle, l’employé se sent honteux.

Pendant ce temps, Gary (Alban Aumard) lui propose de loger dans un bungalow afin d’être plongée dans son travail et de se rapprocher l’un et l’autre. Mais Inès recale son père en disant que la vie citadine lui convient parfaitement. Enric (Julien Masdoua) les retrouve et est hyper heureux de revoir sa fille adoptive.

Ce mercredi 6 juillet 2022, les aventures de Claire (Mélanie Maudran) et de Florent ont séduit 3,04 millions de fidèles entre 20h45 et 21h07 en moyenne. La chaîne publique récolte 16,1% de part d’audience sur les quatre ans et plus. Le soap quotidien est cependant en large baisse de 1 point par rapport à la semaine précédente.

Le quotidien des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h45 sur France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    AUDIENCES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022