Un si grand soleil (spoiler) : le drame de Claudine, Inès prend une décision radicale sur France 2

vendredi 1er juillet 2022 à 11:36 |
Capture France 2

Claudine est déçue de son séjour à l’hôpital dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Pendant ce temps, dès le lundi 4 juillet 2022 sur France 2, Inès trouve un travail assez inattendu.

Le Senso a été lieu de tous les drames dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que Virgile a été victime d’un incendie qui a ravagé toute la cuisine du club huppé, c’est Claudine qui a été récemment agressée par un individu qui tentait de mettre le feu aux voitures qui se trouvaient sur le parking.

Dans les prochains inédits, diffusés à partir du lundi 4 juillet 2022, sur l’antenne de France 2, l’avocate est à l’hôpital. Cependant, son voyage dans l’établissement est un moyen de croiser le médecin qui la suit. Elle n’est pas insensible à son charme.

Claudine amoureuse d’Alain dans Un si grand soleil

Mais c’est Janet (Tonya Kinzinger) qui vient au chevet de l’ancienne magistrate du club huppé de Virgile. C’est un drame pour la mère de Sabine, car elle s’impatientait de rencontrer le docteur Alphand. Alors que la compagne du commissaire Becker annonce à son ex-femme qu’elle pourra sortir, elle est tendue et demande à voir Alain (Frédéric van den Driessche). La collaboratrice de Claire réagit à sa colère en lui disant qu’elle lui parle en son absence.

Plus tard, Claudine (Catherine Wilkening) retrouve Alix (Nadia Fossier). Son amie lui apporte un parfum d’homme. Alors qu’elle est sur le départ, elle donne le flacon en cadeau à son médecin. Gêné de cette offrande, Alain la remercie chaleureusement. Une fois que le professionnel de santé a quitté la pièce, l’ancienne responsable du Senso se moque gentiment d’elle en voyant que l’avocate essayait de le draguer.

Inès aux côtés de Gary sur France 2

Pendant ce temps, Inès (Maeva El Aroussi) se remet doucement du harcèlement sexuel qu’elle a subi par Maxime, l’ex-compagnon de Sabine. Depuis quelques jours, elle se rapproche de sa mère et lui annonce avoir trouvé un nouveau poste de serveuse. Cependant, ce job ne démarre qu’à la rentrée. Mo (Frédérique Kamatari) lui conseille alors d’accepter la proposition de son père pour palier à ce manque. Une décision radicale qu’elle prend avec plaisir.

Gary (Alban Aumard) se dit très heureux de voir sa fille travailler avec lui. Il affirme à Enric (Julien Masdoua) qu’il la côtoiera quotidiennement. Il pense qu’après l’été, Inès demandera un CDI et ne partira pas. Le responsable du camping lui propose un bungalow, mais l’ancienne employée du Senso refuse, elle préfère rester en ville et profiter de ses amis cet été.

La suite des péripéties des habitants de Montpellier est à découvrir dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil, diffusés du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.

FRANCE 2    SERIES TV    UN SI GRAND SOLEIL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022