Toutelatele

Monday Night RAW : Sting en ouverture du show, Seth Rollins pas au bout de ses surprises

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2015 à 22:01 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Ce mardi 8 septembre, RTL9 diffuse un nouveau show de Monday Night RAW. Un programme chargé attend les fans puisqu’un rematch du PPV Summerslam va se dérouler sur le ring.

Dolph Ziggler et la brute bulgare Rusev, qui n’avaient pu se départager à New-York, vont de nouveau s’affronter à Tampa, en Floride. De plus, Ryback, le champion intercontinental, va défendre son titre contre les 2m13 et 200 kilos du Big Show.
Avant ces rencontres, Sting va ouvrir RAW en réalisant une promo sur l’actuel champion du monde poids-lourd de la WWE, Seth Rollins. L’icône va expliquer son choix de combattre l’architecte. Ce dernier va à son tour parler de Sting, et va surtout voir débarquer une vieille connaissance. En effet, le PPV Night Of Champions qui se déroulera le 20 septembre 2015, prévoit que tous les titres soient défendus. Seth Rollins en possède deux, il devra donc défendre ses deux ceintures contre deux adversaires différents au cours de la même soirée.

Les matchs Ziggler / Rusev et Ryback / Big Show, ainsi que le second adversaire de Seth Rollins à Night Of Champions pour le titre de champion des États-Unis, sont à découvrir ce mardi 8 septembre à 22h15 sur RTL9.