Toutelatele

Morandini Live (Audiences TV) : les révélations de Rachida Dati, CNews met K.O Cyril Hanouna, Cristina Cordula et Audrey Crespo-Mara

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/11/2019 à 14:43

Rachida Dati a été l’invitée de Morandini Live sur CNews ce lundi 25 novembre 2019 pour promouvoir son livre « La confiscation du pouvoir ». L’ex-Garde des Sceaux s’est exprimée sur sa condition sociale, son statu mais également son parcours pour devenir magistrat. Interrogée sur sa légitimité, elle a expliqué que certains étaient jaloux de la réussite, pointant « un retour de la lutte des classes ». Refusant de parler d’instrumentalisation de sa vie personnelle, la femme politique a finalement évoqué les raisons de la sortie de son manuscrit.

Morandini Live devant LCI et France Info

De son mariage forcé, sa grossesse difficile, ses fausses-couches, la dureté de son père, en passant par son parcours politique et son combat à Paris, Rachida Dati s’est confiée pendant 17 minutes, de 11h05 à 11h22. Le rendez-vous a pu compter, à partir de 10h35, sur une moyenne de 146 000 téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 4,3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 2,9% auprès des CSP+ et 2,8% auprès des 25-49 ans.

CNews devant TPMP et Cristina Corddula

Avec de telles performances, CNews s’est classée deuxième chaîne d’information en continu derrière BFM TV. En frontal, le Live de Thomas Misrachi a totalisé 193 000 Français, soit 5,7% du public âgé de 4 ans et plus. Morandini Live devance en tous les cas France 3, M6 et La Robe de ma vie de Cristina Cordula, Touche pas à mon poste en rediffusion sur C8, Las Vegas sur NRJ12 ou encore Le destin de Lisa sur TFX. Dans le même temps, Audrey Crespo-Mara doit se contenter de 80 000 amateurs en frontal, soit 2,4% de part de marché.