Munch (TF1) : mort d’Hubert, nouveaux personnages... la saison 4 explosive d’Isabelle Nanty

jeudi 21 octobre 2021 à 18:48 |
Capture TF1

Ce jeudi 21 octobre 2021 à 21h05, TF1 lancera la saison 4 de Munch. Parallèlement à la mort d’un de ses personnages historiques, la série d’Isabelle Nanty accueillera Hipolyte Girardot.

Lors de la saison 2020/2021, TF1 a orchestré une refonte de ses séries du jeudi soir. La chaîne privée a successivement mis fin à Alice Nevers, Profilage et Section de recherches. Munch , quant à elle, a réussi à décrocher une saison 4, en huit épisodes. Celle-ci sera lancée le jeudi 21 octobre à 21h05.

Munch perd un personnage historique

Au cours du premier épisode de la soirée, Munch (Isabelle Nanty) est amenée à remplacer au pied levé Hubert (Lucien Jean-Baptiste) pour une audience. Alors qu’elle commence sa plaidoirie, l’héroïne est brusquement interrompue par la juge. Celle-ci lui annonce qu’Hubert, personnage historique de la série de TF1, est mort dans un accident de voiture. Un peu plus tard, Munch apprend que son ami était la cible de menaces depuis plusieurs mois…

Gaspard et Aurélien sous tension

Au casting de cette saison 4 de Munch, les téléspectateurs pourront toujours retrouver Gaspard et Aurélien, interprétés par Aurélien Wiik et Tom Villa. Le premier, qui viendra de devenir parent avec Clarisse (Paloma Coquant), sera confronté à des difficultés en série. Aurélien, quant à lui, remettra son avenir en question.

En plus de s’interroger sur sa place au cabinet, l’avocat est loin d’avoir une vie sentimentale sous les meilleurs auspices. Il devra, en outre, affronter de lourds secrets familiaux. L’équipe sera renforcée par Mathieu (Hipolyte Girardot), dont les rapports avec Munch vont vite virer à l’affrontement. Le cabinet accueillera également Samia (Lola Andreoni), une stagiaire qui va provoquer des remous.

Une arrivée renversante pour Isabelle Nanty

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Isabelle Nanty a réagi à la disparition d’Hubert. « Il n’a pas été difficile de jouer le deuil, tant Lucien Jean-Baptiste est une personne attachante dans la vie. Nous étions malheureux de continuer sans lui, mais il regorge de projets », a-t-elle expliqué.

L’arrivée de Mathieu va replonger Munch dans son passé. « Elle devait l’épouser trente ans plus tôt (il s’était volatilisé le jour même du mariage, ndlr). Ce retour lui fait perdre un peu le contrôle, la réflexion, une partie de son instinct. Elle est embrouillée. Et cela va se ressentir dans son travail, où elle délègue un peu plus à ses jeunes collaborateurs… », a détaillé Isabelle Nanty.

Les deux premiers épisodes de cette saison 4 sont programmés ce jeudi 21 octobre 2021 à 21h10 sur TF1. Ils seront suivis des deux premiers volets de la précédente salve.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    MUNCH   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »