N’oubliez pas les paroles : coup dur pour Nagui, la maestro Natasha éliminée sur France 2 ?

mercredi 17 août 2022 à 17:15 |
Capture France 2

Ce mardi 17 août 2022, Natasha a conservé son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De retour en inédit depuis la veille, le jeu animé par Nagui déçoit en audience…

Après un mois de best of, N’oubliez pas les paroles a fait son retour en inédit le lundi 15 août 2022 sur France 2. Les téléspectateurs ont pu retrouver Natasha, la onzième plus grande maestros du jeu. Ainsi, ce mardi 16 août, la maestro était de retour. Lors du premier numéro, elle a dû affronter Davide, un candidat redoutable…

Natasha frôle l’élimination dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

A l’issue de la première manche, Natasha avait un léger avantage en menant 80 à 60 face à son adversaire, ancien maestro. Lors de la “même chanson” portant sur “Ca fait mal” de Christophe Maé, la maestro s’est rapidement trompée, laissant une opportunité à son challenger. Mais, celle qui veut détrôner Margaux, est parvenue a conservé son micro d’argent en remportant son duel 84 à 73. En finale, sur “Quatre murs et un toit” de Bénabar, Natasha a remporté 1000 euros.

Lors du second numéro, Natasha a également eu peur. Bien qu’elle menait 80 à 0 face à Manon, la maestro a bafouillé lors de la “même chanson” sur “Je ne suis pas un héros” de Daniel Balavoine. Malgré l’opportunité, Manon a rapidement échoué. Natasha a donc remporté son duel 110 à 20. En finale, la onzième plus grande maestro n’a pas gagné le moindre argent sur “Il fait beau il fait bon” de Claude François.

Quelle audience pour Nagui ?

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h42 et 19h13, a réuni 1,60 million de fidèles, soit 12,8% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,3 point par rapport au best of diffusé une semaine plus tôt. En revanche, le programme perd 3,2 point sur un an. Le jeu se retrouve largement dominé par Ici tout commence sur TF1 (22,7%).

Même constant pour le second numéro. Diffusé entre 19h18 et 19h49, N’oubliez pas les paroles a convaincu 2,34 millions de téléspectateurs, soit 15,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Bien que l’émission soit en hausse de 1,3 sur une semaine, où un best of était proposé, le programme perd 3 points sur un an. Le jeu est devancé par Demain nous appartient sur TF1 (20%) et le 19/20 sur France 3 (16,1%). Un coup dur donc pour Nagui qui ne parvient pas à retrouver son niveau d’audience malgré la présence de Natasha, maestro à succès.

Natasha comptabilise 263 000 euros en 32 victoires. Elle tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 17 août dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022