Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : un retour choc pour Nagui, Natasha prête à détrôner Margaux sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 15/08/2022 à 16:25

Après un mois de best of, N’oubliez pas les paroles est de retour en inédit ce lundi 15 août 2022 dès 18h40 sur France 2. Nagui retrouve Natasha, l’actuelle grande maestro qui rêve de détrôner Margaux afin de devenir la numéro 1…

Ce lundi 15 août 2022, après un mois de best of, N’oubliez pas les paroles fait son retour en inédit sur France 2. Nagui retrouve ses musiciens ainsi que Natasha, l’actuelle maestro, classée onzième parmi les plus grands.

“Aujourd’hui, mon but est vraiment de devenir numéro 1”

Depuis le 30 juin, Natasha ne cesse de gagner dans N’oubliez pas les paroles . Avant le best of estival, lors du dernier numéro inédit diffusé le 15 juillet, la cagnotte de la candidate s’élevait à 242 000 euros en 28 victoires. Et la maestro ne compte pas s’arrêter là…

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Natasha affirme : “Aujourd’hui, mon but est vraiment de devenir numéro 1”. La candidate avait tenté sa chance en 2020 contre Margaux, la plus grande maestro. “La production m’avait alors conseillé de repasser le casting au bout d’un an car j’avais été appréciée par les équipes. Entre-temps, j’ai beaucoup révisé. Je ne voulais plus rater mon coup” confie la onzième plus grande maestro.

“Je ne rate aucun épisode de N’oubliez pas les paroles”

Natasha a révisé “plus de 1 100” chansons, dont 800 apprises par coeur. “Cela fait trois ans que je révise ou apprends des morceaux”. Lors de la diffusion de l’émission, la maestro raconte avoir eu “de grosses angoisses sur l’image qu’(elle) pouvait renvoyer à l’écran”. Mais grâce à son mari, elle se dit désormais “à fond”. “Je ne rate aucun épisode ou les rattrape en replay”.

Sur le plateau, Natasha n’a “pas vraiment le temps” de réaliser son beau parcours. “Au fil des numéros, on perd le compte des gains. Mais à chaque fois que je gagne 20 000 euros, c’est un moment très fort. Le cap des 200 000 euros a aussi été un accomplissement important pour moi. J’ai réalisé que ma vie changeait grâce à l’émission”. La maestro exerce le métier d’infirmière libérale, mais va démissionner de son métier. Elle souhaite se reconvertir, mais hésite entre “l’agroclimatologie ou l’hydroclimatologie”.

Natasha est de retour aux côtés de Nagui dans N’oubliez pas les paroles dès ce lundi 15 août à 18h40 sur France 2.