Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : une fin annoncée par Nagui, la maestro Natasha éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2022 à 10:45

Au lendemain d’avoir récolté des audiences en forte hausse, N’oubliez pas les paroles sera basculé en best of par France 2 ce samedi 16 juillet 2022. Le jeu de Nagui ne reviendra pas en inédit avant la mi-août.

Depuis le vendredi 1er juillet 2022, France 2 mobilise son antenne pour couvrir le Tour de France. Si Affaire conclue et Tout le monde a son mot à dire ont été évincés de ses grilles, la chaîne publique a conservé N’oubliez pas les paroles , l’émission à succès de Nagui.

Natasha prolonge son règne

France 2 misait sur deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles pour occuper ses téléspectateurs en access prime time le vendredi 15 juillet. Natasha, maestro déjà en possession de 221.000 euros de gains, a remis son micro d’argent en jeu à partir de 18h40. Elle a échappé à l’élimination en déjouant successivement les offensives de Mathieu et Jennifer.

À l’issue de ses deux matchs, Natasha a porté sa cagnotte à 242.000 euros de gains. Nagui s’est livré à une annonce inattendue. L’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place a révélé que France 2 avait décidé de mettre fin aux inédits de « NOPLP » en le basculant en best of dès ce samedi 16 juillet. Ses aficionados devront attendre le lundi 15 août pour découvrir la suite du parcours inédit de Natasha.

N’oubliez pas les paroles régale France 2

Pour son ultime présence inédite avant le lundi 15 août, Nagui a établi le premier épisode de N’oubliez pas les paroles à 2.04 millions de téléspectateurs, soit 18.8% de l’ensemble du public. Alors que TF1 dominait avec Ici tout commence, feuilleton suivi par 2.31 millions de Français (20.9% du public), Natasha a permis à « NOPLP » d’accentuer son succès d’un gain de 4.5 points par rapport au vendredi 8 juillet.

Puis, N’oubliez pas les paroles a établi son deuxième épisode à 2.61 millions de téléspectateurs, soit 20.9% de l’ensemble du public. Là encore, Nagui a récolté des audiences en forte hausse pour France 2. « NOPLP » a viré en tête à la faveur d’un gain de 2.7 points par rapport au vendredi 8 juillet. La Deux a supplanté Demain nous appartient, série suivie par 2.42 millions de Français (19.3% du public) sur TF1.