N’oubliez pas les paroles : l’annonce choc de Nagui, la maestro Natasha éliminée

mercredi 13 juillet 2022 à 17:17 |
Capture France 2

Ce mardi 12 juillet 2022, Natasha s’est assurée une nouvelle victoire dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui a réalisé un record.

Ce mardi 12 juillet 2022, dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Natasha revenait pour une 22e participation. La maestro a eu peur face à Gwenael.

Elle s’est retrouvée dans le fauteuil lors de « la même chanson » où elle était menée 60 à 50. Finalement, grâce à un trou de mémoire de son adversaire, Natasha s’est assurée une nouvelle victoire en remportant son duel 94 à 85 grâce à « Beau-papa » de Vianney.

Natasha prête à affronter Margaux dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

En finale, sur « Quelque chose dans mon cœur » d’Elsa, Natasha a ajouté 1000 euros à sa cagnotte. Lors de la deuxième édition de N’oubliez pas les paroles , la maestro s’est aisément qualifiée pour une nouvelle finale à Aurélie après s’être montrée irrattrapable lors de « la même chanson » sur « Chanson sur ma drôle de vie » de Véronique Sanson.

Natasha a ainsi remporté son duel 294 à 20. En revanche, en finale, elle n’a pas gagné d’argent sur « Où est la vraie vie », chanson issue du film Raiponce . Elle cumule 180 000 euros en 23 victoires et se classe 22e plus grand maestro. De ce fait, Nagui a annoncé qu’elle serait dans les masters à la rentrée et pourrait donc affronter Margaux, la plus grande des maestros, contre qui elle avait perdu lors de sa première venue dans l’émission.

Nagui triomphe

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont réalisé un record de saison en part d’audience sur la cible des quatre ans et plus. La première édition, proposée entre 18h40 et 19h12, a réuni 2,23 millions de personnes, soit 19,2% de l’ensemble du public. Le jeu est en hausse de 1,8 point sur un an.

La seconde émission, programmée entre 19h16 et 19h48, a convaincu 3,01 millions de téléspectateurs, soit 22% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 se classe largement leader tandis que le jeu animé par Nagui, qui a récemment annoncé la mort d’un candidat, gagne 2 points sur un an.

Natasha tentera de conserver son micro d’argent, ce mercredi 13 juillet dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022