Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Manon retrouve son micro d’argent pour viser une septième victoire

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/09/2019 à 17:30

Ces deux dernières semaines, le jeu de karaoké N’oubliez pas les paroles s’est consacré à l’édition 2019 des Masters, réunissant les seize plus grands champions de Nagui.

Plusieurs temps forts ont marqué la compétition entamée le lundi 9 septembre. Tout d’abord, les trois nouveaux venus ont connu de grosses difficultés puisqu’ils n’ont cumulé qu’une seule victoire. Micka et Coralie ont été éliminés au premier tour et Renaud a cédé en quarts de finale. Hervé, tenant du titre, a été privé du prime time du samedi 21 septembre qui réunissait les quatre demi-finalistes. En effet, le troisième plus grand maestro de l’histoire a craqué face à Elodie, classée seizième. Finaliste l’an passé face à ce même Hervé, Kévin a cette fois-ci triomphé et confirmé son statut de maestro numéro un.

Une maestro sur une mauvaise dynamique

Du côté des audiences, le prime a convaincu 2.96 millions de Français et 17.8% du public âgé de 4 ans et plus. Une belle performance eu égard à la concurrence marquée par le téléfilm inédit de France 3, La malédiction du volcan, et le lancement de la saison 10 de Danse avec les stars.

La maestro en place, Manon, retrouve donc la compétition à partir de 18h40 ce lundi 23 septembre. La jeune candidate s’est déjà imposée à six reprises pour une cagnotte provisoire de 22 000 euros. Elle reste néanmoins sur deux échecs en finale et aura à cœur de se racheter.