N’oubliez pas les paroles : la peur de Nagui, le maestro Wilfried éliminé sur France 2 ?

mardi 15 mars 2022 à 18:01 |
Capture France 2

Nagui était aux commandes de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 14 mars 2022 après la pause rugby du 12 mars. Neda a tenté de garder sa place de maestro et d’augmenter sa cagnotte de 1000 euros. En vain...

Nagui animait deux nouveaux numéros inédits de N’oubliez pas les paroles ce lundi 14 mars 2022 avec Neda, qui a essayé de conserver son micro d’argent et sa place de maestro. Pour le premier numéro du karaoké de France 2, elle a fait face à Wilfried.

Wilfried, imposant dans N’oubliez pas les paroles

Le challenger, était présent, pour sa quatrième participation au jeu de Nagui après avoir tenté sa chance en 2015, 2018 et 2020. Malgré sa légère avance, Neda a chuté face à son challenger, sur la même chanson, « Zen » interprétée par Zazie.

Le challenger de N’oubliez pas les paroles a donc eu le champ libre et a trébuché, à cause de son « Yes » libérateur déclaré juste après la clochette, révélatrice de sa victoire. Une situation qui a amusé Nagui, jouant l’apeuré, en réponse au physique imposant du candidat.

Wilfried a donc pris le micro d’argent et a préféré assurer un gain en finale avec « La Vie est belle » d’Indochine. Les premières paroles « Moi, je suis né qu’être avec toi » ont fait répliquer au maestro avec humour, regardant l’animateur : « C’est une chanson qui est faite pour nous ». « Je pense que ça ne va pas être possible ! » a répondu sur le même ton Nagui. Wilfried a donc empoché 1 000 euros pour sa première victoire.

Le premier numéro a attiré 2,37 millions de fidèles, soit 15,3% de public âgé de 4 ans et plus. N’oubliez pas les paroles est en légère progression de 0,1 point par rapport à la première émission du lundi 7 mars 2022. Le jeu de Nagui était devancé par Ici tout commence. En effet, au même moment, la série de TF1 a réuni 2,80 millions de téléspectateurs, soit 18% de part d’audience.

N’oubliez pas les paroles met KO Demain nous appartient

Sur le deuxième numéro, Wilfried n’a pas assuré de gains supplémentaires en finale avec la chanson « Alia Souza » de Véronique Sanson. Le maestro de N’oubliez pas les paroles était bien parti après sa large victoire face à la challenger Bérangère, avec 126 points à 8. Un grand écart avec le bon choix des thèmes et la même chanson, qui était « Et tu danses avec lui » de C. Jerôme.

3,59 millions de téléspectateurs ont apprécié N’oubliez pas les paroles sur France 2 à 19h20, soit 18% de part d’audience. Le jeu de Nagui est en progression de 0,8 point sur une semaine et s’est placé en tête des audiences en access prime time, face à Demain nous appartient. La série réunissait, quant à elle, 3,03 millions de personnes en moyenne avant le journal de 20 heures de TF1, soit 15,4% du public.

Wilfried tentera de garder sa place de maestro et de décrocher des gains supplémentaires dans les nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles, diffusées du lundi au samedi (à l’exception de ce samedi 19 mars pour cause de rugby), à 18h40, sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)

Audiences TV prime (mercredi 29 juin 2022) : Faux-semblants (France 2) s’impose face à Doc (TF1), Stéphane Bern résiste avec Le village préféré des Français (France 3)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022