Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par la maestro, Jocelyne bientôt éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 08/03/2022 à 17:01 Mis à jour le 08/03/2022 à 17:01

N’oubliez pas les Paroles était de retour pour une nouvelle semaine ce lundi 7 mars 2022 en avant-soirée sur France 2. Jocelyne a conservé sa place de maestro sur les deux émissions, montant sa cagnotte à 94 000 euros .

Ce 7 mars 2022, France 2 a programmé deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles en access prime-time dès 18h40, après Tout le Monde à son Mot à dire animé par Sidonie Bonnec et Olivier Minne.

Jocelyne égayée par la chanson de Pierre Bachelet, Nagui amusé par la situation

Dans le premier numéro du karaoké, Jocelyne, la maestro, ne connaissait pas la chanson de Pierre Bachelet, mais d’un élan de sympathie a voulu créer une ambiance en voulant chanter le refrain des « Corons » dans N’oubliez pas les paroles. Nagui, à la fois perturbé et choqué par cette proposition, a répondu amusé : « C’est elle qui produit l’émission ». Insistant une seconde fois, la maestro s’est ensuite excusé envers l’animateur.

Jocelyne a gagné la manche face au challenger Sébastien avec 85 points et a remporté la finale avec 20 000 euros supplémentaires avec la chanson « Veronica » interprétée par Vianney lors de la finale du premier numéro, montant sa cagnotte à 93 000 euros.

Sur la chanson « Soir de Pluie » de Blues Trottoir, Jocelyne a confié que son mari l’avait « dégoûté » en trouvant les paroles de la chanson avec Manon, en tant que maestro. « C’est bien la peine que je fasse l’émission. Il est presque meilleur que moi » a-t-elle déclaré dans le second numéro de l’émission.

Jocelyne plus hésitante sur Yves Duteil, Nagui progresse avec N’oubliez pas les paroles

La maestro a écrasé Laura, la challenger lors du deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles, remportant au passage 1 000 euros sur le titre d’Yves Duteil, « La guitare qui me démange » montant le pactole à 94 000 euros pour 13 victoires. Une journée donc moins performante pour la maestro après un samedi en or.

La première partie de N’oubliez pas les paroles a rassemblé 2.37 millions de téléspectateurs soit 15,2% de part d’audience.

La deuxième partie a attiré, quant à elle, 3.39 millions de fidèles de l’émission, soit 17,2% du public âgé de 4 ans et plus. Le programme animé par Nagui est en hausse sur les deux numéros avec 1,4 et 1,6 point de plus que les deux émissions programmées le 28 février 2022.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2. Jocelyne tentera de conserver sa place, en se préservant de l’élimination, face à un nouveau candidat.