Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui énervé par la maestro, Jocelyne éliminée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2022 à 17:45

La maestro Jocelyne a franchi le cap des 10 victoires ce samedi 5 mars 2022 dans N’oubliez pas les paroles. L’objectif, désormais, les 100 000 euros pour la maestro de Nagui.

Le tournoi des VI Nations de rugby a connu une trêve en ce week-end du samedi 5 / dimanche 6 mars 2022. En conséquence, Jocelyne a pu poursuivre sa série victorieuse dans N’oubliez pas les paroles aux côtés de Nagui sur France 2. La maestro pourrait se rapprocher des 100 000 euros ce lundi 7 mars.

En lice pour un dixième succès face à Kassandra, cette dernière a donné du fil à retordre à son adversaire en prenant les commandements après deux prestations impeccables. Fautive sur sa deuxième tentative, Jocelyne s’est retrouvée menée 50 à 60 avant d’être sauvée par le titre de Sylvie Vartan « La plus belle pour aller danser » pour finalement l’emporter 137 à 60.

Samedi sensationnel pour Jocelyne

Passé ce coup de frayeur, la détentrice du micro d’argent a signé une finale parfaite à 20 000 euros sur le titre « La maison près de la Fontaine » par Nino Ferrer.

L’orchestre a ensuite interprété « Itsi bitsi petit bikini » de Dalida pour introniser Déborah sur le plateau. Les morceaux « La grenade » de Clara Luciani, « L’homme à la moto » d’Edith Piaf ou encore « Cargo » d’Axel Bauer ont mis en compétition les deux femmes. Après un succès 150 à 66, Jocelyne a poursuivi son samedi de rêve en enchaînant une prestation à 20 000 euros pour totaliser 73 000 euros.

Nagui revient en douceur

En deux finales, la maestro a davantage gagné que lors de ses neuf précédentes tentatives. Elle devra cependant canaliser ses remerciements et messages personnels qui ont gentiment énervé un Nagui habitué à ces quelques débordements. Précédemment, elle a absolument tenu à passer un coucou à un couple nonagénaire sans l’autorisation de l’animateur qui l’empressait de conclure la séquence.

Du côté des audiences, ces deux exploits ont été suivis successivement par 1.74 puis 2.69 millions de Français, correspondant à des parts de marché à hauteur de 12.7 et 15.9%.