N’oubliez pas les paroles : la revanche de Nagui, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Ce vendredi 15 octobre 2021, Caroline tentera de conserver sa place de cinquième plus grande maestro dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Grâce à elle, le jeu fait les belles heures de la chaîne.

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 14:51
par
N’oubliez pas les paroles : la revanche de Nagui, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?
©Capture France 2 

Ce jeudi 14 octobre 2021, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Caroline est la sixième plus grande maestro du jeu et a tout fait pour conserver son micro d’argent.

Dans la première édition, elle n’a eu aucun mal à battre Thomas, qui n’a pas eu le moindre point. En finale, elle a chanté « Fallait pas commencer » de Lio. Cette chanson lui a rapporté 5000 euros. La maestro peut néanmoins avoir un regret. En effet, elle connaissait la suite de la chanson pour les 10 000 euros, mais a préféré ne pas prendre de risque. Ainsi, la cagnotte de Caroline s’élève à 345 000 euros.

Ce premier numéro a réuni 2,07 millions de téléspectateurs, soit 16% de part de marché, dont 14,2% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission gagne 0,6 point par rapport à la veille et 0,9 point sur une semaine.

Caroline en danger

Lors du deuxième numéro, Caroline s’est fait des frayeurs. Face à Mélanie, elle menait 80 à 60. Lors de l’étape de la « même chanson », la maestro n’a trouvé que 5 mots sur « J’envoie valser » de Zazie. La challenger pouvait donc la battre en trouvant 26 mots, sachant qu’elle a avoué connaître la chanson.

Mais, Caroline a su conserver sa place dans l’émission, en remportant le duel 85 à 76. La maestro a chanté « Mon p’tit loup » de Pierre Perret. Très heureuse de chanter cette chanson, Caroline a remporté 20 000 euros. Cette victoire lui permet de dépasser Hervé, au classement de maestro.

Caroline devient ainsi la cinquième plus grande maestro de l’émission avec 45 victoires et 365 000 euros.

Performance pour Nagui

Cette deuxième édition de N’oubliez pas les paroles a réuni 3,17 millions de personnes, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus permettant à France 2 d’être leader des audiences. Le programme gagne 0,2 point sur une semaine et gagne 0,7 point par rapport à la veille.

Sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Nagui prend sa revanche avec 16,8% ce qui permet à la chaîne d’être deuxième chaîne nationale sur cette cible commerciale, contrairement à la veille où elle était troisième.

Caroline est à retrouver ce vendredi 15 octobre dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022