Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui sanctionné, la maestro Caroline évincée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/10/2021 à 17:45

Si Nagui a accusé un déficit d’audience auprès de la cible commerciale, N’oubliez pas les paroles peut compter sur Caroline, aux portes du top 5 sur France 2.

Nagui tient une sacrée championne en la personne de Coraline. Après deux nouvelles victoires enregistrées le mercredi 13 octobre 2021, la maestro de N’oubliez pas les paroles figure au sixième rang à seulement 21 000 euros d’égaler Hervé.

Caroline a écœuré ses adversaires

Stéphane s’est avancé le premier sur le plateau pour défier la détentrice du micro d’argent. Les deux adversaires ont parfaitement entament leur duel en inscrivant les 50 puis les 40 points mis en jeu. Puis, l’orchestre a interprété « Lucie » de Pascal Obispo et « N’attendons pas » de Vianney. Caroline a ensuite pris le large pour s’imposer 213 à 47. Intraitable, la championne a ensuite signé une finale à 20 000 euros avec le titre « A toi » de Joe Dassin.

Ludivine a ensuite tenté de renverser la maestro après avoir interprété « New York avec toi » de Téléphone. Puis, les deux participants ont été départagés sur les morceaux « Désenchantée » de Mylène Farmer, « Marcia Baïla » des Rita Mitsouko ou encore « Voyage voyage » de Desireless. Encore intouchable, Caroline a signé une 43e victoire consécutive pour ajouter 2 000 euros et cumuler 343 000 euros.

Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au coude-à-coude

Le premier numéro du jeu de karaoké a séduit 2.08 millions d’individus et 15.4% du public âgé de 4 ans et plus. En access, 3.14 millions de Français ont été rassemblés, correspondant à 17.4% des téléspectateurs et un repli d’un point par rapport à la veille. Auprès de la cible commerciale, Nagui a atteint 11.2 et 14.4% en parts d’audience. La chaîne publique s’est contentée de la troisième place auprès des femmes responsables des achats.

Sur TF1, l’inédit de Demain nous appartient a attiré 3.08 millions de fidèles avec 17.3% de l’ensemble du public et 20% du public féminin.