Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Paul s’affaiblit, Nagui renforce son leadership

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/06/2020 à 16:20

Paul est en quête d’une 15e victoire ce vendredi 5 juin sur France 2. Le maestro de N’oubliez pas les paroles ne s’est pas illustré en finale.

Fort de ses 12 victoires, Paul a eu à cœur de s’illustrer au cours d’une nouvelle soirée de N’oubliez pas les paroles animée par Nagui ce jeudi 4 juin sur France 2.

1 000 euros en deux finales pour Paul

« Le mendiant de l’amour » d’Enrico Macias a inspiré à Thierry son entrée sur le plateau pour empêcher le maestro de poursuivre son aventure. Les titres « Fan » de Pascal Obispo, « Caroline » de MC Solaar ou encore « Il avait les mots » de Sheryfa Luna ont été joués au cours de ce duel. Déséquilibré, à l’image de ses précédentes prestations, il a tourné à l’avantage de Paul qui s’est imposé sur le score de 179 à 20. En sélectionnant Joe Dassin et « Les Dalton », il a ajouté 1 000 euros à sa cagnotte.

Juliette, coiffée d’une épaisse crête, est arrivée avec l’objectif de plumer le maestro. « Temps à nouveau » de Jean-Louis Aubert, « A ma place » d’Axel Bauer et Zazie ou encore « For me formidable » de Charles Aznavour ont composé la liste de karaoké. Avec une dernière prestation impeccable, Paul s’est mis à l’abri face à une adversaire de bon calibre pour triompher (254-60). La quatorzième finale de Paul n’a pas été fructueuse puisque le candidat à fait stagner ses gains provisoires à 88 000 euros.

Nagui imperturbable

Les deux victoires de Paul ont accueilli successivement 2.40 et 3.49 millions d’aficionados, correspondant à des parts de marché s’élevant à 17 et 18.6%. Nagui s’est comporté en patron de l’audience en augmentant ses performances et en creusant l’écart avec la concurrence.