Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : le maestro Renaud fond sur Kévin, Nagui fait mal à TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/12/2018 à 16:57

Du lundi au samedi, Nagui anime deux opus de N’oubliez pas les paroles en access sur France 2. Ce 24 décembre, le maestro Renaud est de retour pour tenter d’arracher une 19e victoire. Depuis son arrivée mi-décembre, le candidat enchaîne les succès et les finales prolifiques.

Le samedi 22 décembre, à partir de 19h20, il n’a laissé aucune chance à Faustine, battue 121 à 61. Sur le titre « Vertige de l’amour » d’Alain Bashung, il a remporté 10 000 euros et porté a cagnotte à 170 000 euros. S’il a fait baisser sa moyenne au cours des derniers numéros, le détenteur du micro d’argent a toutefois une jolie moyenne de 9444 euros par finale disputée. Seuls trois champions sont au-dessus dont Kévin et une moyenne de 9535 euros par victoire. Déjà classé neuvième au classement des plus grands maestros, Renaud a l’occasion de grimper à la quatrième place s’il signe deux sans-fautes en cas de nouvelles victoires pour le réveillon de Noël.

Déjà qualifié pour les prochains masters, le champion permet à Nagui d’enregistrer de belles performances en audience. La samedi 22 décembre, le jeu de karaoké était leader devant TF1 et 50 mn inside, a battu Demain nous appartient le jeudi 20 décembre et fait jeu égal avec le feuilleton le lendemain.