N’oubliez pas les paroles, Masters 2021 : A quelle date aura lieu la finale ? Margaux, Hervé, Kévin au rendez-vous ?

vendredi 12 novembre 2021 à 16:48 |
Capture France 2

N’oubliez pas les paroles consacre un mois aux Masters 2021 avec des favoris au rendez-vous jusqu’à présent. France 2 proposera un prime à l’occasion de la grande finale pour désigner le successeur d’Arsène.

Nagui dévoile la dernière ligne droite des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles à partir de 21h05 ce samedi 27 novembre 2021. Ce prime se déroule exactement un mois et un jour après le coup d’envoi de la compétition, inauguré par Margaux et qui a interrompu le parcours quotidien d’Aurélie.

Caroline, tête de série numéro 2 après un parcours marathonien réalisé ces dernières semaines, referme le premier tour en croisant le fer avec Cindy, numéro 33 dans la hiérarchie. Un ordre logique puisque Margaux et Caroline se situent aux deux extrémités du tableau et ne s’affronteront pas avant la finale si elles parviennent à se qualifier.

Un potentiel Margaux / Hervé en quarts

Si le carré final de l’édition 2020, finalement remportée par Arsène, avait dévoilé de grosses surprises, la grande majorité des favoris ont répondu présents en seizièmes de finale. Margaux (1), Hervé (6), Jérémy (7), Kévin (3) et Renaud (4) l’ont emporté. Si les deux premiers cités remportent leur deuxième tour, ils pourraient offrir le premier gros blockbuster des Masters 2021 en quart de finale dans un duel prévu le mardi 23 novembre 2021.

Pour connaître le grand vainqueur, récompensé d’un voyage, du trophée du micro d’argent mais aussi de la possibilité de s’offrir 20 000 euros supplémentaires en finale, il faudra être au rendez-vous du prime du 27 novembre, lequel inclus la seconde demi-finale et la grande finale. Il est probable que Kévin, Renaud ou Caroline figurent dans cette seconde demi-finale puisqu’ils sont tous les trois positionnés dans la partie basse du tableau.

Les Masters pour perturber TF1 ?

Cet unique prime consacré à la compétition devra affronter les adieux de Mongeville à l’occasion de l’enquête « Béton armé ». TF1, elle, pourrait connaître une soirée délicate avec son divertissement La chanson secrète, en difficulté lors de ses précédentes sorties.

3.82 millions de Français avaient assisté au dénouement de la surprenante édition 2020, permettant à France 2 d’attirer 16.7% des téléspectateurs et tenir la dragée haute à TF1 et France 3 ce soir-là. Un premier prime avait été programmé sept jours plus tôt.

FRANCE 2    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022