Margaux (N’oubliez pas les paroles) face à Estelle aux Masters : « J’ai fait appel à Kévin »

Le choc des extrêmes. Ce mardi 26 octobre 2021, Margaux défie Estelle à partir de 18h40 en ouverture des Masters 2021 de N’oubliez pas les paroles. La championne est attendue au tournant.

Publié le mardi 26 octobre 2021 à 18:39
par
Margaux (N’oubliez pas les paroles) face à Estelle aux Masters : « J’ai fait appel à Kévin »
©Capture France 2 

Margaux a probablement suivi avec attention le parcours de Caroline, parvenue à dépasser Kévin pour se hisser au deuxième rang des plus grands maestros de N’oubliez pas les paroles. « La Reine » est donc toujours sur son trône au moment de briguer un premier sacre dans les Masters 2021.

Margaux ne se met pas la pression

En interview pour Télé Star, celle qui avait atteint franchi le cap des demi-finales l’an passé a indiqué comment elle s’était entraînée pour faire mieux : « J’ai fait appel à Kévin, le numéro 2 du classement. Pendant les matchs, on est dans la compétition, mais le reste du temps, on s’entraide. On garde le contact sur les réseaux sociaux ».

A-t-elle envisagé de succéder au surprenant vainqueur de l’an passé, Arsène ? « Aller le plus loin possible » a-t-elle commencé par indiquer, vaguement : « Mais étant donné ma place dans le classement, je vais probablement être amenée à revenir régulièrement dans les prochains tournois ! ».

Un format à peaufiner

Elle a toutefois minimisé son étiquette de « numéro un » dans une compétition qui réunit les 32 meilleurs maestros : « Dans le bas du classement, ils sont très forts aussi : regardez Toni et Elodie, par exemple ! ». D’ailleurs, en 2020, Paul, le numéro 32, avait atteint tout comme Margaux le carré final.

La plus grande championne de Nagui ouvre la compétition ce mardi 26 octobre 2021 en défiant Estelle. Bien que cette dernière soit classée 34e, elle a pu profiter de quelques désistements dans le classement pour figurer dans cette compétition. Pour l’heure, les Masters ne sont pas prévus en prime sur la grille alors que deux samedis soirs avaient été réservés à l’édition 2020.

FRANCE 2   NAGUI   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022