Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Maureen à l’arrêt, la maestro de Nagui domine Camille Combal

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/05/2020 à 16:20

Maureen a soufflé le chaud et le froid ce mardi 12 mai sur France 2. Avec deux prestations en dents de scie, elle a toutefois permis à Nagui de s’imposer sur les audiences.

Maureen a poursuivi son parcours de maestro ce mardi 12 mai sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles. Arrêtée un mois, la maestro a fait son retour avec succès en alignant ses quatrième et cinquième victoires le lundi 11 mai.

Clément a fait son entrée sur le titre « Andalouse » de Kendji Girac, de quoi lui assurer que ce titre, maintes fois joué dans les duels, ne serait pas au programme. Sur le titre « Mon cœur mon amour », Maureen est parvenue à creuser un important écart mais son challenger avait encore la possibilité de faire sonner la cloche pour tenter de renverser la jeune femme. La prestation du candidat n’a pas été suffisamment solide et il s’est finalement incliné sur le score de 160 à 51. En finale, la maestro a calé sur le palier des 5 000 euros sans ajouter le moindre euro à sa cagnotte.

Une double bulle pour Maureen

C’est ensuite Aurélie qui s’est avancée pour perturber le septième duel de l’actuelle détentrice du micro d’argent. « Le Sud » de Nino Ferrer, « Être un homme comme vous » tiré du Livre de la jungle ou encore « Le coach » du duo Soprano / Vincenzo ont permis de départager les deux adversaires. Dans la douleur, Maureen a gardé son bien avec une victoire sur le score de 96 à 78. Après avoir sélectionné « Tombé du ciel » de Jacques Higelin, Maureen s’est rendue coupable d’une autre erreur. Elle compte toujours 32 000 euros en sept participations.

Nagui maintient Camille Combal à distance

En access, Nagui s’est imposé avec un numéro suivi par 3.40 millions d’aficionados, correspondant à une part de marché s’élevant à 16.9%, de quoi facilement battre Qui veut gagner des millions sur TF1 (12.6%). Le premier opus a séduit 2.42 millions d’érudits, soit 15% des Français devant le petit écran.