N’oubliez pas les paroles : Nagui bascule, la maestro Aurélie éliminée sur France 2 ?

En ce début décembre, Aurélie enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. La maestro remettra son micro d’argent en jeu ce jeudi 2 décembre 2021 à partir de 18h40 sur France 2.

Publié le jeudi 2 décembre 2021 à 17:45
par
N’oubliez pas les paroles : Nagui bascule, la maestro Aurélie éliminée sur France 2 ?
©Capture France 2  

Après une édition 2021 de ses masters, soldée par la victoire de Toni le samedi 27 novembre en première partie de soirée, N’oubliez pas les paroles a repris sa configuration habituelle le lundi 29 novembre. L’occasion pour les aficionados du jeu de France 2 de retrouver Aurélie.

Le mercredi 1er décembre, France 2 a diffusé deux numéros de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40. Au cours du premier, Aurélie a acté une douzième participation en présence d’une cagnotte de 62.000 euros. Elle a été défiée par Yohann. Ce dernier n’a pas réussi à mettre fin à son règne. Aurélie a conservé son micro d’argent en remportant le duel sur le score de 176 à 10 points. En finale, elle a gagné 1.000 euros supplémentaires.

Aurélie affole les compteurs de N’oubliez pas les paroles

Juste après son duel avec Yohann, suivi par 2.49 millions de Français (15.4% du public), Aurélie a remis son micro d’argent en jeu. Christine s’est présentée à Nagui dans l’espoir de s’emparer du titre de maestro. Aurélie ne s’en est pas laissée impressionner et a échappé à l’élimination en remportant le duel sur le score de 145 à 113 points. En finale, elle a affolé les compteurs de France 2. Sur l’air de « Si je m’en sors », le tube de Julie Zenatti, la maestro a acté un gain de 20.000 euros.

Nagui recule sur France 2

En lead-in du 20 heures d’Anne-Sophie Lapix, N’oubliez pas les paroles a conservé son leadership des audiences. Le divertissement musical, produit par Banijay, a amusé 3.66 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public. S’il a devancé TF1, où Demain nous appartient réunissait 2.97 millions de Français (17.4% du public), Nagui a accusé des audiences en baisse. Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles ont reculé de 1.7 et 0.2 point en comparaison au mercredi 24 novembre. Sur la cible commerciale, France 2 a été reléguée à la deuxième place par TF1.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022