N’oubliez pas les paroles : audience renversante pour Nagui, Toni gagnant des Masters 2021, la maestro Aurélie prête à tout

Ce samedi 27 novembre 2021, Nagui animait la finale des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Toni a remporté la compétition face à Arsène dans un match très serré…

Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 09:24
par
N’oubliez pas les paroles : audience renversante pour Nagui, Toni gagnant des Masters 2021, la maestro Aurélie prête à tout
©Capture France 2 

Ce samedi 27 novembre 2021 marquait la fin du tournoi des Masters après un mois de compétition dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Ainsi, les deux demi-finales de retour et la finale aller-retour étaient proposées en prime-time où le suspens était au rendez-vous.

En demi-finale, Toni est sorti vainqueur face à Hervé. Arsène, le tenant du titre, a continué son parcours en battant Kevin, le troisième plus grand maestro de l’émission, souvent redouté.

Quelle audience pour la victoire de Toni dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Dans une finale où le suspens était au rendez-vous, Toni a remporté le tournoi 2021 des Masters face à Arsène. En revanche, ce dernier est le maestro ayant gagné le plus de gain dans ce tournoi avec 101 000 euros. Toni remporte le trophée, et repart avec 66 000 euros et un voyage à Zanzibar.

Le prime de N’oubliez les paroles a été suivi par 3,16 millions de fidèles, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. France 2 se classe deuxième des audiences, devant TF1 mais derrière France 3 et le dernier épisode de Mongeville. Nagui a du attendre 22h45 pour se hisser en tête des audiences nationales pendant les quarante-cinq dernières minutes du karaoké.

Une audience en hausse pour N’oubliez pas les paroles par rapport à l’année dernière puisque la victoire d’Arsène le 21 novembre 2020, pourtant diffusée en période de confinement, avait séduit 3,82 millions de curieux, soit 16,7 % du public présent.

Plus tôt, en quotidienne, la demi-finale aller entre Hervé et Toni, proposée dès 18h40, a réuni 2,36 millions de téléspectateurs, soit 16,3% de part d’audience. L’autre demi-finale aller opposant Kevin à Arsène, a séduit 3,32 millions de personnes, soit 19,9% de l’ensemble du public entre 19h20 et 19h50. Le jeu présenté par Nagui s’est classé leader des audiences.

Le retour d’Aurélie sur France 2

Dès ce lundi 29 novembre 2021, N’oubliez pas les paroles retrouvera son rythme « classique ». La maestro Aurélie reviendra pour conserver son micro d’argent. La candidate compte sept victoires pour 55 000 euros. Si elle conserve son rang de maestro, Aurélie essayera d’intégrer le classement des meilleurs maestros afin de participer au Master l’année prochaine.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3

Audiences TV prime (vendredi 21 janvier 2022) : Candice Renoir (France 2) survole Ninja Warrior (TF1), Claire Chazal coule France 3


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022