Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui déconcerté par un dérapage d’un candidat, la maestro Charlotte éliminée sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 13/03/2023 à 09:25

Ce lundi 13 mars 2023, Charlotte, qui a éliminé Louis, tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui est en baisse.

Le vendredi 10 mars 2023, au lendemain d’avoir fait l’exploit d’éliminer Louis, Charlotte revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Lors du premier numéro, la maestro a fait face à Dylan. Dès le début de l’émission, le candidat a déconcerté Nagui. Il explique être peintre automobile et détaille son métier à l’animateur. Il déclare notamment que parfois il fait du covering, c’est-à-dire mettre une sorte de sticker autour de la voiture.

Nagui lâche : « Mais non » et Dylan réplique : « En 2023, on fait des choses de fou ». L’animateur a ensuite continué de poser des questions sur son métier. Il demande notamment : « Vous ne mettez pas de mastic ? ». Le candidat rétorque : « Moi je mastic souvent » jouant sur l’ambiguïté du mot « mastique ». Un dérapage donc de la part de Dylan qui a perturbé Nagui.

Charlotte performe dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Après avoir mené 90 à 0 en première manche, Charlotte a creusé l’écart sur « Milord » d’Edit Piaf lors de la « même chanson » remportant ainsi son duel 225 à 1. En finale, sur « La baie » de Clara Luciani, la maestro a remporté 5000 euros.

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Charlotte était opposée à Isabelle. Après avoir dominé la première manche 80 à 20, la maestro a réalisé un sans-faute lors de la « même chanson » sur « Belinda » de Claude François. Elle a remporté son duel 201 à 20. En finale, sur « Laisse tomber les filles » de France Gall, Charlotte a remporté 10 000 euros. En trois victoires, la cagnotte de la maestro s’élève à 15 000 euros.

Audience en baisse pour Nagui sans le maestro Louis

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h38 et 19h12, a convaincu 2,20 millions de personnes, soit 15,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 0,9 point. En frontal, TF1 est leader avec Ici tout commence (18,3%).

Le second numéro de l’émission, proposé entre 19h14 et 19h48, a réuni 3,11 millions de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,7 point. En revanche, France 2 est leader des audiences dominant notamment Demain nous appartient sur TF1 (15,3%).

Après avoir été supprimé samedi en raison du rugby, N’oubliez pas les paroles sera de retour ce lundi 13 mars dès 18h40 sur France 2. Charlotte tentera de conserver son micro d’argent.