Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui arrêté après la défaite de Louis sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/03/2023 à 15:42

Ce samedi 11 mars 2023, N’oubliez pas les paroles sera déprogrammé sur France 2. Deux jours après la défaite du maestro Louis, Nagui va devoir faire face à une nouvelle suppression.

Depuis le mois de janvier 2023, en raison du Tournoi des VI Nations , la programmation de N’oubliez pas les paroles le samedi est perturbée sur France 2. Ainsi, le jeu animé par Nagui n’est pas tout le temps à l’antenne le samedi, ce qui peut troubler les téléspectateurs.

Si la semaine dernière le karaoké était bien à l’antenne, cela ne sera pas le cas ce samedi 11 mars. En effet, Nagui laissera une nouvelle fois sa place au rugby avec le Tournoi des VI Nations . En lieu et place de l’émission, le match choc opposant l’Angleterre à la France.

Nagui déprogrammé avant un retour définitif

Il faudra donc attendre le lundi 13 mars pour attendre le retour de N’oubliez pas les paroles à l’antenne sur France 2 dès 18h40. Par ailleurs, la semaine suivante, Nagui se retrouvera une nouvelle fois privé d’émission. En effet, la chaîne diffusera un nouveau match de rugby dans le cadre du Tournoi des VI Nations . L’Ireland affrontera l’Angleterre.

Par ailleurs, il s’agira du dernier jour de la compétition. De ce fait, dès le samedi 25 mars, N’oubliez pas les paroles reviendra dès 18h40 tous les samedis, en plus de la diffusion la semaine. Nagui devrait être tranquille plusieurs mois avant une nouvelle déprogrammation.

N’oubliez pas les paroles perd son maestro sur France 2

Le jeudi 9 mars, après avoir battu le record du nombre de victoires avec 65 et après avoir remporté 358 000 euros devenant ainsi le huitième plus grand maestro de l’émission, Louis a été éliminé de N’oubliez pas les paroles . Charlotte a pris son micro d’argent.

Ainsi, après plus d’un mois et demi à l’antenne, Louis s’est incliné. Nagui perd donc son maestro et pourrait se retrouver en perte de vitesse. En effet, l’audience du jeu a été excellente, comme souvent lorsqu’un grand maestro est présent. Avec la défaite de Louis, certains pourraient donc arrêter de regarder l’émission pendant un temps, même si le jeu conserve un solide socle de fidèles.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h40 sur France 2.