Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui explose les compteurs avec le maestro, Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/03/2023 à 10:45 Mis à jour le 09/03/2023 à 10:50

Louis a accentué sa suprématie dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 8 mars 2023 sur l’antenne de France 2. Ses deux victoires ont permis à Nagui d’enregistrer des scores en hausse.

Après le divertissement d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec avec Tout le monde a son mot à dire , Nagui prend le relai quotidiennement avec N’oubliez pas les paroles . L’animateur sera aux commandes de nouvelles éditions ce jeudi 9 mars 2023. La veille, Louis a tenté de garder son micro d’argent dans le jeu de France 2 en avant-soirée.

Louis immobilisé dans N’oubliez pas les paroles

Pour la première partie du jour, Louis a affronté Maureen, une créatrice de contenu sur Tiktok, avec au compteur près de 266 000 abonnés. Elle sait imiter à la perfection Édith Piaf notamment. Mais elle n’a pas fait le poids face au champion. En effet, le maestro, avec la même chanson, a atomisé la candidate. Avec « Comme ils disent » de Charles Aznavour, Louis a remporté la manche avec 395 points à 0. Elle est repartie bredouille. Louis, de son côté, n’a pas gagné le moindre euro avec « Le jour qui se rêve », de la troupe Robin des Bois.

Par la suite, Charline a essayé de faire éjecter Louis du plateau de N’oubliez pas les paroles . Mais le champion n’a pas été galant en cette journée internationale des droits de la femme. En effet, sur « Gaby oh Gaby » d’Alain Bashung, le candidat a une fois de plus été irrattrapable. Il a donc été au bout de cette musique et éliminé sa rivale avec 342 points à 40. Il a regretté en fin d’émission de ne pas avoir travaillé « Lalalove you » du groupe BB Brunes, car il a remporté 0 euro.

Nagui le prince des audiences sur l’antenne de France 2 ?

Mais Louis est sur le point d’être le nouveau roi du jeu. Avec 64 victoires, il égale Jennifer dans N’oubliez pas les paroles . Après être devenu le recordman des clochettes, il va essayer d’être le candidat avec le plus de participations dans le programme de Nagui. Il sera de retour ce jeudi 9 mars 2023 avec ses 338 000 euros dans sa cagnotte.

Nagui, ce mercredi 8 mars 2023, a attiré 2,54 millions de Français entre 18h39 et 19h12, soit 16,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement est resté stable sur une semaine. Jusqu’à 19h49, le second épisode a convaincu 3,46 millions de téléspectateurs, soit 19% de part d’audience sur l’ensemble du public. La tendance est à la hausse pour France 2 puisque le programme a gagné 0,3 point par rapport au numéro du 1er mars 2023.

La suite des aventures de Louis est à retrouver dans N’oubliez pas les paroles , diffusé du lundi au samedi aux alentours de 18h35 sur l’antenne de France 2.