Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer évincée par Soazig chez Nagui sur France 2

Publié le 06/01/2021 à 15:30

Alors qu’elle était en passe d’intégrer le top 3 des plus grands maestros, Jennifer a été éliminée de N’oubliez pas les paroles. Soazig est la nouvelle championne de Nagui sur France 2.

Depuis quelques semaines, les Français se sont passionnés pour une championne dans N’oubliez pas les paroles . Jennifer, la maestro de Nagui, a affolé les courbes d’audiences de France 2 à raison de ses victoires sur le plateau du divertissement, produit par Banijay.

Jennifer aux portes du top 3

En ce début d’année 2021, Jennifer a réussi à s’immiscer dans le top 4 des plus grands champions de N’oubliez pas les paroles. Après avoir détrôné Jérémy et Hervé, elle s’est attaquée à Renaud, qui a remporté 391.000 euros en janvier 2019. Ce mardi 5 janvier, la maestro était détentrice d’une cagnotte de 387.000 euros en 63 victoires. Pour sa 64e participation, elle a été opposée à Margot. Le duel a tourné à son avantage sur le score de 274 à 40 points.

Jean-Jacques Goldman pénalisant

En finale, Jennifer a agrémenté son succès de 1.000 euros supplémentaires grâce à « Belle à en crever », le titre d’Olivia Ruiz. Juste après avoir mobilisé 3.05 millions de téléspectateurs (17% du public), elle a remis son micro d’argent en jeu contre Soazig. Cette dernière a réussi à mettre fin au règne de Jennifer ! Lors de « C’est la même chanson », la quatrième plus grande championne de N’oubliez pas les paroles a été mise en échec par « Puisque tu pars » de Jean-Jacques Goldman.

Audiences impériales pour France 2

Soazig est devenue la nouvelle championne du jeu musical de Nagui en remportant le match sur le score de 96 à 80 points. En finale, elle a échoué à gagner ses premiers gains sur l’air de « Ma jolie » de Claudio Capéo. Quoi qu’il en soit, France 2 a sublimé son leadership des audiences. Alors que Demain nous appartient repartait à la hausse, N’oubliez pas les paroles était imperturbable avec 4.26 millions de fidèles, soit 19.7% de l’ensemble du public.