Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui au bord de la faillite, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 02/03/2023 à 10:45

Louis a pulvérisé ses opposants dans les deux éditions de N’oubliez pas les paroles ce mercredi 1er mars 2023 sur France 2. Mais son nouveau record n’a pas fait bondir les audiences du jeu de Nagui.

Après la bonne humeur de Sidonie Bonnec et Olivier Minne dans Tout le monde à son mot à dire , Nagui prend le relai en compagnie de Louis pour deux éditions de N’oubliez pas les paroles . En effet, le champion est sur sa 53e participation dans le divertissement de Nagui ce jeudi 2 mars 2023 sur France 2. La veille, il a dû faire face à deux nouveaux challengers.

Louis détrône Manon dans N’oubliez pas les paroles

Le premier Olivier, est un « ancien combattant » du programme puisqu’il a été maestro lui aussi pendant deux émissions, mais n’a pas gagné beaucoup d’argent. De plus, il n’a acquis que 20 points lors de la première manche. Pendant le finish, Louis n’a fait qu’une bouchée de la même chanson. Avec « Je serai (ta meilleure amie)  » de la chanteuse Lorie, Louis acte un nouvel exploit, celui de décrocher un second record de clochettes. Il a battu Manon et grave son nom dans l’histoire. En finale, avec « La manivelle » du groupe Wazoo, il n’a pas su incrémenter sa cagnotte.

Le champion n’a pas réalisé de gagner une telle somme. Nagui s’est dit au bord de la faillite avec le maestro. « Nous, on n’arrive pas à la rassembler, donc vous voyez, nous sommes au même stade », a-t-il ironisé. Dans le second numéro, il a accueilli Isabelle. La candidate a eu le même destin que son prédécesseur puisqu’il ne lui a pas donné la chance de chanter lors du finish car il a été une fois de plus irrattrapable avec « Je joue de la musique » de Calogero.

Nagui pose un ultimatum sur l’antenne de France 2

Seulement, Isabelle a dit connaître ce titre par cœur et a souhaité la réciter à capella. Nagui l’a mise au défi avant de la laisser partir. Mais Louis a traversé un passage à vide sur les deux éditions du jour. Avec « N’attendons pas » de Vianney, il n’a pas récolté le moindre euro. Il sera donc de retour ce jeudi 2 mars 2023 avec ses 52 victoires et 254 000 euros dans sa cagnotte.

Du côté des audiences, le premier numéro a conquis 2,53 millions de personnes ce mercredi 1er mars 2023 entre 18h42 et 19h16, soit 16,8% de part de marché. Si le divertissement est en progression de 0,4 point sur une semaine, Nagui reste dominé par l’inédit d’ Ici tout commence sur TF1. Le second volet des aventures de Louis a séduit 3,45 millions de Français, soit 18,7% du public. Il a pris le leadership face à Demain nous appartient jusqu’à 19h48. Malgré cela, il baisse d’un point par rapport au numéro du 22 février dernier.