Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : nouveau record pour Nagui, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/02/2023 à 10:46

Nagui arbitre le parcours de Louis dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 21 février 2023 sur l’antenne de France 2. La veille, ses adversaires ont vacillé les uns après les autres devant des audiences en hausse.

Après la quotidienne d’Olivier Minne et Sidonie Bonnec avec Tout le monde à son mot à dire , Nagui débarque en compagnie de Louis pour de nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles . L’animateur sera aux commandes de deux éditions ce mardi 21 février 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. La veille, Louis a accentué sa suprématie face à ses adversaires.

Une erreur de trop pour Nagui dans N’oubliez pas les paroles ?

Avant d’accueillir le premier candidat, Nagui a voulu savoir l’utilisation des gains du maestro. En effet, il souhaitait connaitre les éventuels changements de plan. Mais le streamer a affirmé qu’il avait dans son esprit d’avoir une maison en Touraine ou du côté de Biscarosse, pour être proches de leur travail et de leurs repères. Mais il a fait une fausse liaison entre deux mots. « On va faire un truc, on va retirer l’argent à chaque faute », a dit le présentateur avant d’annoncer Sébastien, le challenger.

Mais le candidat n’a pas réussi à faire face au maestro lors de sa confrontation. Si pendant la première partie, Louis a pris l’avantage avec 70 points face à 40, au cours du finish, le champion de Nagui a su dompter la même chanson. Avec « Nougayork » de Claude Nougaro, il a évincé immédiatement son opposant avec 178 points. En finale, il a récolté 10 000 euros avec « Docteur Renaud, Mister Renard » de Renaud.

Louis pulvérise ses adversaires sur l’antenne de France 2

Par la suite, Louis a affronté Angélique pour la deuxième édition du jour. Si lors de la première manche, le duel a été serré entre les deux candidats, le maestro ne lui a laissé aucune chance avec « Petite sœur » de Lâam. Il a encore une fois battu son record de clochettes de rang avec 10 retentissements consécutifs. En finale, il a réussi à accumuler 1 000 euros avec « Tout pour ma chérie » de Michel Polnareff. Il revient ce mardi 21 février avec 215 000 euros dans ses poches.

Le premier numéro a conquis 2,53 millions de téléspectateurs entre 18h42 et 19h16 ce lundi 20 février 2023, soit 16,3% du public âgé de quatre ans et plus. Par la suite, Louis a attiré 3,53 millions pour son second match, soit 19% de part de marché. Si France 2 a été battue par Ici tout commence , il a su prendre la tête des audiences devant l’inédit de Demain nous appartient . Le divertissement est en progression sur les deux indicateurs avec une hausse de 1,8 point en une semaine pour le deuxième épisode.

La suite des péripéties de Louis est à retrouver dans les prochains numéros de N’oubliez pas les paroles , diffusés du lundi au samedi aux alentours de 18h40 sur France 2.