Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par un musicien, le maestro Louis éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/02/2023 à 11:48 Mis à jour le 23/02/2023 à 15:42

Ce lundi 20 février 2023, Louis tentera de conserver son micro d’argent dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui performe.

Le samedi 18 février 2023, Louis revenait pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Le maestro enchaîne les bonnes performances et a intégré le classement des Masters réunissant les plus grands champions du jeu animé par Nagui. Par ailleurs, dans l’édition du vendredi 17 février, il s’est montré une nouvelle fois imbattable lors de la « même chanson » notamment face à Laëtitia.

Cette candidate a expliqué sa rencontre avec son chéri sur Internet. Elle a confié que les fautes d’orthographe sont rédhibitoires pour elle et lui en faisait au début, mais il est espagnol. Nagui donne comme exemple la faute sur l’expression « faire une pierre deux coups ». Fabien Haimovici, musicien phare de l’émission, lâche : « Il voulait peut-être dire une pierre de c*l ». Nagui est choqué par cette phrase.

Louis signe un record d’un N’oubliez pas les paroles sur France 2

Ainsi, après trois semaines d’absence le samedi en raison du rugby, N’oubliez pas les paroles a donc fait son retour. Dans le premier numéro du samedi 18 février, Louis a dominé Julie sur le score de 80 à 40 en première manche avant de dérouler sur « Le petit pain au chocolat » de Joe Dassin lors de la même chanson. Il a remporté son duel 287 à 40. En finale, sur « Pendant que les champs brûlent » de Niagara, le maestro a remporté 20 000 euros, confortant ainsi sa place dans les Masters.

Dans le second numéro, Louis a battu un record. Après avoir dominé la première manche 80 à 0 face à Romane, le maestro s’est montré irrattrapable pour la huitième fois consécutive (record) lors de la « même chanson » qui portait sur « Les marionnettes » de Christophe. Au total, il cumule 26 « clochettes » en 36 victoires. Le record de clochette est détenu par Manon. Après avoir remporté son duel 167 à 0, Louis a gagné 1000 euros sur « Ah… si tu pouvais fermer ta gue*le » de Patrick Sébastien.

Succès d’audience pour Nagui

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , proposé entre 18h41 et 19h19, a convaincu 2,07 millions de fidèles, soit 14,8% de l’ensemble du public. La seconde édition, diffusée entre 19h21 et 19h48, a réuni 3,14 millions de téléspectateurs, soit 19,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Nagui, qui a récemment scandalisé un candidat, confirme son succès même le samedi après trois semaines d’absence. Par ailleurs, la cagnotte de Louis s’élève à 204 000 euros en 36 victoires. Il se classe désormais 20e plus grand maestro du jeu.

Louis tentera de conserver son micro d’argent ce lundi 20 février dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.