Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui peu impressionné sur France 2, les maestros en puissance

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/08/2021 à 18:00 Mis à jour le 05/08/2021 à 18:02

Les maestros font toujours recette sur France 2. Les best of de N’oubliez pas les paroles affichent un niveau étonnant malgré l’hyperpuissance des feuilletons de TF1 en frontal.

Pendant encore une semaine et demi, N’oubliez pas les paroles est en best of sur France 2. Le jeu de Nagui poursuit sa glissade au classement des maestros avec Micka et Arsène à l’honneur dans les deux rendez-vous concoctés ce mercredi 4 août 2021.

Le parcours atypique d’Arsène

Les deux hommes sont actuellement au 12 et 13e rang du jeu mais Arsène a frappé fort en remportant coup sur coup la dernière édition des Masters pour sa première tentative et le tournoi des Maestros en 2020. A l’image de la résilience affichée par le programme depuis la fin des inédits, France 2 n’a pas démérité malgré la puissance des feuilletons.

Au cours de la salve consacrée à Arsène, le jeune maestro s’est exprimé brièvement en russe, encouragé par un Damien qui a révélé ne connaître que des expressions peu catholiques. Du côté des titres, Arsène a interprété « Rock’n dollars » de William Sheller ou encore « Le lundi au soleil » de Claude François.

TF1 intouchable

Dans un premier temps, les meilleurs moments autour de Micka ont conquis 1.72 million de mélomanes et 14% des 4 ans et plus. En access, Nagui et ses zikos ont entraîné 2.25 millions de Français, soit une part d’audience s’élevant à 15.5%. L’ensemble est toutefois en baisse avec 0.6 et 0.7 point égarés par rapport au mardi au cours duquel Alessandra et Coralie s’étaient illustrées.

TF1, elle, est dans sa bulle avec de belles poussées pour Ici tout commence et Demain nous appartient, suivis respectivement par 3.05 et 3.17 millions de fans, correspondant à des parts de marché à hauteur de 24.7 et 22%, en progression de 1.4 et 2.4 points.